Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Famille

Sous l’eau, ce couple annonce à leur famille qu’ils vont être parents : grand moment d’émotion (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 23 Juil 2022 à 9:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si on vous a conseillé un coin agréable pour se baigner à Paris, la piscine reste une autre bonne option. Dans certaines, il se passe même d’heureux événements. En effet, le couple que vous allez découvrir dans la vidéo ci-dessous a eu une idée des plus insolites pour annoncer qu’ils allaient être parents.

Une annonce de grossesse aquatique

Comment annoncer une grossesse ? Pour beaucoup, il s’agit d’une simple discussion lors d’un repas de famille ou d’un montage photos envoyé aux proches. Pour d’autres, l’annonce d’une grossesse doit être un moment inoubliable, presque autant qu’une demande en mariage. A ce jeu-là, Manuel Ano et sa compagne ont été très bons. Manuel, qui est explorateur et caméraman sous-marin français, a voulu annoncer à sa famille l’heureux événement dans son élément : l’eau.

Samedi 30 avril 2022, le futur papa a donc inventé une excuse pour faire venir toute sa famille à la piscine puis les faire plonger. Avec la complicité de sa soeur, il a fait croire à ses parents et son frère qu’il avait besoin d’accompagnants pour passer un examen afin de valider une formation d’instructeur de plongée. D’autres nageurs sont présents pour que personne ne se doute de rien.

Un grand moment d’émotion

Une fois au fond de l’eau, la famille est sous le choc : ils découvrent une pancarte tenue par le couple avec inscrit « derrière ce tableau, nous sommes trois ! » . Le panneau avait été déposé au fond de l’eau avant la plongée collective. L’émotion a été au rendez-vous et la surprise a été totale.

Petite anecdote amusante : alors que le couple commence par le frère, il ne comprend pas tout de suite le sens du panneau et croit qu’il doit venir derrière pour qu’il soit trois. Le futur papa lui pointe donc le ventre de sa femme entrainant les larmes de son frère derrière le masque.

On adore ses moments familiaux et originaux, pas vous ?

0