Il perd sa fiancée le jour du mariage et épouse sa sœur cadette
En Inde, un mariage a tourné au drame après la mort de la future mariée. Mais son fiancé, lui, a décidé d’épouser sa sœur… Découvrez cette histoire improbable !
Un mariage très étrange
En 2021, dans le district d’Etawah en Inde, un mariage a pris une tournure totalement improbable, comme l’explique le média The Times of India. En effet, Surabhi, une villageoise, devait épouser Mangesh Kumar, son fiancé. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu. En parallèle, découvrez pourquoi Cyril Hanouna a planté cette femme le jour de son mariage.
À lire aussi
Il épouse la sœur de la défunte
Effectivement, le futur marié s’est rendu au domicile de sa fiancée pour le lancement des rituels de la cérémonie, et malheureusement Surabhi a été victime d’un malaise. Après avoir été transportée en urgence à l’hôpital, elle est décédée. Selon les médecins, elle a perdu la vie à la suite d’une crise cardiaque. Le futur époux, de son côté, qui était censé être en plein deuil, a finalement demandé d’épouser la sœur cadette de la victime, le même jour. La belle-famille a accepté et un accord a été signé entre eux. Le jeune homme a alors épousé la sœur cadette, alors que le corps de celle qu’il devait épouser se trouvait dans une pièce à côté.
Après la cérémonie, les rites funéraires de la jeune femme ont été réalisés. Selon le même média, le mariage a pris une telle tournure pour une raison simple : la famille de la disparue devait recevoir une dot. Les parents du marié, eux, voulaient éviter le déshonneur de ne pas avoir marié leur fils. Une histoire, pour le moins, étonnante ! En parallèle, découvrez cette phrase magique qui peut sauver votre mariage, selon les experts.
Alors, que pensez-vous de la tournure de ce mariage ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez cette histoire improbable.
Source : demotivateur
- 27/09/2025 à 03:51c est triste et joyeux a la fois bon courage de julie jenkins
1 commentaire