Elle découvre que son futur ari est infidèle deux semaines avant le mariage, grâce à un détail sans équivoque
Récemment, une future mariée a découvert que son fiancé là trompait, à quelques jours du jour J. Elle n’était pas au bout de ses surprises. Découvrez.
Elle découvre l’infidélité de son futur mari
C’est dans une émission de radio néo-zélandaise que l’équipe a donné la parole à une auditrice. Cette dernière a tenu à raconter la trahison amoureuse dont elle a été victime. S’appelant Michelle, elle raconte dans un premier temps qu’elle a découvert l’infidélité de son fiancé, deux semaines avant le mariage. À ce moment-là, elle vivait alors en Australie, mais un événement familial l’a obligé à rentrer rapidement en Nouvelle-Zélande. En parallèle, découvrez cette affaire d’infidélité qui a fait le tour du monde.
À lire aussi
Une triste découverte
À son retour en Australie, Michelle remarque alors un objet inhabituel sur sa table de nuit : un collier de femme. Bien entendu, ce dernier ne lui appartenait pas et c’est à ce moment-là qu’elle a compris que son futur mari l’avait trompé. Suite à cette découverte, elle n’a pas hésité et a décidé d’annuler le mariage. Évidemment, elle a dû donner la raison à toute sa famille, une étape très difficile pour elle. Mais ce n’est pas le pire !
Effectivement, Michelle a été obligée de partir en lune de miel avec l’homme qui l’a trompé. Pourquoi me direz-vous ! Eh bien tout simplement, car le couple avait réservé leur voyage de noces à l’avance et les billets n’étaient pas remboursables. L’homme, de son côté, a tout tenté pour la reconquérir, en vain. Une histoire qui a marqué Michelle, mais malgré tout, elle n’est pas retournée dans ses bras. En parallèle, découvrez l’étape de leur vie où les hommes trompent le plus.
Alors, que pensez-vous de cette affaire d’infidélité ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez l’avis de cet expert.