Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Persuadé d’avoir été enlevé 60 fois par des extraterrestres, il affirme avoir des images comme preuves !

Publié par La rédaction le 10 Déc 2022 à 9:23

Certaines personnes, dans ce monde, partage un rapport plus qu’étroit vis-à-vis de la cause… surnaturelle. Et ce Britannique n’est pas une exception ! Russ Kellett habite aux bords de la mer du Nord et son histoire ne manque pas d’interpeller. Depuis son adolescence, ce cinquantenaire voue une profonde admiration aux extraterrestres. Il affirme même avoir été enlevé à de nombreuses reprises et détenir des images pour le prouver !

>>> À lire aussi : Le gaz hilarant : est-ce la preuve que les extraterrestres existent ?

Des extraterrestres, vraiment ?

Si la plupart des citoyens de notre planète Terre ont du mal à croire ceux qui expliquent avoir déjà vu des extraterrestres, on vous laisse imaginer ce qu’ils vont dire des propos de Russ Kellett qui, selon ses dires, a été enlevé près de soixante fois… par des aliens. Et pourtant, il est catégorique sur le sujet : « Il était tard, un soir, et je suis allé sortir les poubelles après avoir fini mon thé quand j’ai soudainement repéré cette lumière rouge géante », explique ainsi le Britannique pour qui la mer du Nord représente un détail bien loin d’être anodin.

Russ Kellett aurait ainsi observé une véritable bataille entre des vaisseaux extraterrestres et des avions de chasse de l’armée. Pour autant, il ne s’agissait pas de la première fois qu’il avait affaire avec des aliens. « Je pense qu’ils ont des bases secrètes dans les profondeurs des océans. Une fois, j’ai traversé un tunnel que je n’avais jamais vu. J’étais dans ce qui ressemblait à un cabinet avec des aliens qui ressemblaient beaucoup à Dracula », poursuit-il ainsi. Des mots forcément difficiles à croire, mais pas pour lui qui, au fil des années, a dessiné des preuves des discours qu’il peut tenir…

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>> À lire aussi : Google Maps : un portail extraterrestre enfin localisé ?

extraterrestres

Des images pour tout prouver

Sur de nombreuses feuilles, Russ Kellett a dessiné les silhouettes qu’il explique avoir rencontrées. Visage ovale sur la longueur, grands yeux et dents plutôt longues : le Britannique est catégorique quant aux preuves qu’il apporte. Bon, on vous avoue qu’on a encore beaucoup de mal à croire à ces histoires d’extraterrestres. Mais le plus important, c’est que cet homme y croit, lui !

>>> À lire aussi : De plus en plus d’OVNI dans le ciel ? Ces images chocs dévoilées

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.