Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

« J’ai immédiatement pensé que ça pouvait être un alien » : En se baladant sur la plage, un homme tombe sur une créature très étrange

Publié par Celine Spectra le 25 Nov 2022 à 15:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a quelques jours, nous vous annoncions qu’une pêcheuse avait attrapé une créature gigantesque en pleine mer, eh bien, figurez-vous qu’elle n’était pas la seule à faire une étrange découverte. En effet, en Écosse, Mike Arnott a également fait une bien insolite rencontre sur la plage.

>> À lire aussi : Des pêcheurs capturent un requin. Mais une terrible créature va surgir ! (vidéo)

Une créature aux reflets verts et dorés sur la plage écossaise

Alors que des chercheurs ont récemment découvrent des dizaines de créatures mystérieuses dans les fonds marins, Mike Arnott, 33 ans, a dans un premier temps cru qu’il s’agissait d’une créature mystérieuse. Ce lundi 21 novembre, lui qui était tranquillement en train de se promener sur la plage de Portobello, à Édimbourg, a, en effet, fait une découverte étonnante… Une créature aux reflets verts et dorés !

« Je n’avais aucune idée de ce que cela pouvait être » .

Lorsque le spécimen s’est mis à bouger, il assure avoir été étonné… Lui qui pensait finalement qui s’agissait d’une sorte de pomme de pin. Mais après l’avoir retourné, il a ainsi vu qu’elle possédait de nombreuses petites pattes.

« J’ai immédiatement pensé que ça pouvait être alien. Ou bien alors une créature des abysses de l’océan » .

>> À lire aussi : Ce pêcheur attrape une créature énorme dans une rivière, sacrée bête ! (vidéo)

Un homme rencontre une créature incroyable sur une plage écossaise

Un poisson carnivore solitaire

Pendant qu’une créature blanche sans visage trouvée sur une plage laisse toujours les gens perplexes, il s’avère que la trouvaille de Mike, comme vous devez certainement l’imaginer, n’était en rien une créature extraterrestre. En effet, selon Pete Haskell, de la Scottish Wildlife Trust dédiée à la préservation de l’environnement naturel en l’Écosse, il s’agit finalement d’une « souris de mer » .

Ce poisson carnivore solitaire vit dans les eaux côtières peu profondes du nord de l’Europe. Nommée scientifiquement agonus cataphractus, on trouve cette animal principalement dans l’Atlantique, mais également sur les côtes méditerranéennes. L’animal a le corps recouvert de plaques osseuses dures, ainsi que des épines vertes et dorées. Ce qui lui donne son aspect si étrange.

>> À lire aussi : Une créature terrifiante près de Paris ?(vidéo)

0