Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Cette pêcheuse attrape une créature gigantesque en pleine mer (vidéo)

Publié par Lou Tabarin le 16 Nov 2022 à 15:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La pêche réserve parfois de belles surprises. Lorsqu’elle est pratiquée avec un aimant, il est possible de mettre la main sur de véritables trésors. Mais l’océan regorge aussi de merveilles de la nature.

Aussi effrayantes qu’elles soient, c’est fou de se dire qu’elles nagent près de nos côtes tranquillement. Découvrez par vous-même ce géant capturé par une pêcheuse. À côté, le bateau paraît minuscule.

Le poisson fait la taille du bateau !

En eau de mer comme en eau douce, les pêcheurs trouvent parfois des spécimens gigantesques. Récemment, un monstre de 2m62 de long et de plus de 100 kilos a été retrouvé dans le Rhône. Cette fois-ci, cap sur les États-Unis.

Au large du New Hampshire, une pêcheuse a eu le coup de chance de sa vie. Ce jour-là, Michelle Bancewicz Cicale a réussi à attraper un énorme poisson aux allures de requin. Pourtant, il ne s’agit que d’un thon. « Dans ma tête, un thon c’est de la taille d’une sardine » , commente une internaute, surprise par la créature. 

Les thons rouges sont les plus gros de leur espèce. Certains peuvent même atteindre des proportions phénoménales. En avril 1986, un pêcheur japonais avait mis la main sur un poisson de 496 kilos, tandis qu’un autre de 497 kilos a été capturé au Canada. Bon, le thon dans la vidéo fait tout de même 453 kilos. On peut dire que c’est une très belle bête.

0