Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Méfiez-vous des apparences ! Cette incroyable petite fille bat son adversaire masculin au bras de fer et bluffe tout le monde (vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 02 Sep 2021 à 19:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si vous ne connaissez pas Gabriella Vigeant, vous risquez d’être très impressionné par cette jeune fille ! Dans une vidéo que vous pouvez voir ci-dessous, on l’aperçoit en train de battre son adversaire au bras de fer avec une force déconcertante.

Une jeune fille impressionne les internautes au bras de fer

Voici la vidéo la plus impressionnante que vous verrez aujourd’hui ! Ce clip enregistré en 2019 montre une confrontation au bras de fer entre Gabriella Vigeant, âgée de 10 ans à l’époque, et son adversaire masculin bien plus imposant qu’elle. Alors que l’arbitre lance le début du match, on aperçoit d’abord le jeune homme prendre l’avantage. Si la victoire paraissait lui tendre les bras, la jeune guerrière est parvenue à renverser la tendance pour finalement remporter le combat.

La vidéo a été visionnée plusieurs milliers de fois, et les internautes ont tout simplement été épatés par la force physique et mentale de Gabriella. « Elle a de la discipline à table. Epaule, bras et poignet. Même en position perdante, elle n’a jamais perdu sa position à la table qui a conduit à la victoire. Futur talent« , a notamment commenté l’un d’eux.

>>> A lire aussi : Un ancien mince s’injecte de l’huile dans le corps pour avoir des muscles monstrueux

Fille d’un champion de bras de fer professionnel

Son nom ne vous dit peut-être rien, mais cette petite championne est la fille d’un certain Rob Vigeant Jr. , célèbre champion de bras de fer professionnel plus connu sous le nom de RVJ. Aujourd’hui, l’impressionnante Gabriella continue de s’entraîner au quotidien et semble vouloir prendre le même chemin que son père. Une affaire de famille…

>>> A lire aussi : Cette sportive arrive à faire disparaitre son ventre à l’intérieur de sa cage thoracique

Source : Unilad
close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.