Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une petite fille se déguise en Elizabeth II pour Halloween, les internautes sous le charme

Publié par FJ le 05 Nov 2022 à 12:31

Lundi 31 octobre 2022, de nombreuses personnes fêtaient Halloween. Depuis quelques années maintenant, cette fête venue tout droit des Etats-Unis a le vent en poupe et chaque année, les fêtards essaient tant bien que mal de trouver le déguisement le plus original. Et pour cette année, une petite fille déguisée en Elizabeth II et les internautes sont totalement tombés sous le charme. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : « C’est des escrocs » : les internautes furieux du prix pour se rendre sur la dernière demeure d’Elizabeth II

Elizabeth II, une reine qui manque

C’est une nouvelle que le monde entier appréhendait vivement. En effet, depuis plusieurs années maintenant, la reine Elizabeth II se montrait de plus en plus faible notamment depuis de départ de son cher et tendre époux, le prince Philip en mai 2021. Durant son jubilé, elle avait même refusé au dernier moment de participer à certaines cérémonies à cause d’une immense fatigue.

Elle est finalement partie  jeudi 8 septembre 2022 de fatigue. Une nouvelle qui avait provoqué une vive émotion dans le monde entier, tant la reine était adorée de tous.

Un déguisement qui fait l’unanimité

Suite à l’annonce de son décès, les hommages ont été extrêmement nombreux. Et ce lundi 31 octobre 2022, une petite chilienne a décidé de lui faire un magnifique clin d’œil. En effet, pour Halloween, la fillette a décidé de se déguiser en Elizabeth II avec une tenue verte fluorescente absolument adorable.

La vidéo a rapidement fait le tour des réseaux sociaux et les internautes ont été nombreux à tomber sous son charme : « Le meilleur costume de l’univers », « meilleur costume hahah », « Meilleur costume du monde », « Oh non elle est adorable, je fonds », peut-on lire sous les différentes publications.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.