Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Une Peugeot attachée sur le toit d’une Ford… Les policiers n’en reviennent pas (vidéo)

Publié par Justine le 17 Mai 2021 à 19:29

La créativité et l’absence de bon sens de certains dépasse les limites du raisonnable ! Certaines personnes sont prêtes à tout pour obtenir quelque chose, au point de mettre leur vie en danger. À l’image d’un conducteur de Ford souhaitant absolument ramener la carcasse d’une Peugeot chez lui. Découvrez son moyen de transport des plus insolites et dangereux dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Une petite Peugeot 106 équipée d’un moteur Porsche ? Le véhicule qui intrigue la toile !

Une Peugeot installée sur le toit d’une Ford

En Slovaquie, près de Bratislava, des policiers ont halluciné quand ils ont vu une Peugeot 206 CC attachée au toit d’une Ford Focus Break. La carcasse du véhicule, complètement abîmée, le capot grand ouvert et sans roues, était uniquement maintenue par deux petites sangles.

Les forces de l’ordre ont partagé leur incroyable découverte sur leur compte Facebook. La photo n’a même pas besoin de légende : le cliché dévoile une Ford dont les roues sont complètement enfoncées et supporte à peine le poids du véhicule posé sur son toit. La question est : comment la Peugeot a-t-elle pu arriver là ?

>>> À lire aussi : Ivre, il tente de fuir un contrôle de police… à bord d’une voiturette !

Il voulait retaper la carcasse de la Peugeot

Après avoir discuté avec le chauffeur, les policiers ont appris qu’il venait tout juste d’acheter le véhicule dans un état déplorable. Son objectif est de le retaper entièrement, mais pour cela, il doit l’emmener chez lui. Certaines personnes sont vraiment prêtes à tout pour arriver à leurs fins…

Ce comportement très dangereux aurait pu être à l’origine d’accidents dramatiques. En cas de freinage d’urgence, la carcasse de la Peugeot aurait pu se détacher et foncer dans le véhicule de devant.

>>> À lire aussi : Près de 17 millions de voitures bientôt interdites dans plusieurs villes en France

Source : Turbo
0