Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une femme qui a peur de Michael Jackson a expliqué comment la phobie a commencé

Publié par Celine Spectra le 25 Août 2022 à 10:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Michael Jackson est adoré par des millions de fans dans le monde entier. Mais il s’avère que ce n’est absolument pas le cas d’une jeune femme. Au contraire même, cette dernière en a une véritable phobie ! 

Dès qu’elle entend Michael Jackson, elle panique

Ruby Marriott a commencé à paniquer dès qu’elle a entendu le début de Thriller. Âgée de 18 ans, cette jeune femme indique à nos confrères de Daily Mail qu’elle souffre d’une phobie pour la moins particulière. En effet, la jeune femme a une peur bleue de Michael Jackson.

Et comme elle le confie, une crise de panique peut se déclencher chez elle par quelque chose d’aussi anodin que d’entendre l’une de ses chansons !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Elle développe une phobie à Michael Jackson pour une raison incroyable

Pixabay

Et alors qu’elle était dernièrement présente au mariage de sa tante et qu’elle passait sa première nuit à Ayia Napa… Elle est entrée, en famille, dans un bar très calme. Mais ils n’avaient pas vu que la soirée organisée était un événement hommage aux célébrités disparues.

« Je m’amusais beaucoup, puis j’ai vu un sosie de Michael Jackson danser sur la piste de danse à côté de moi ».

« Je suis complétement terrifiée »

Panique totale pour la jeune femme, qui s’est rapidement effondrée en larmes. Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux tournée par la sœur de 19 ans de la jeune femme, il est possible de la voir, en larmes, complétement effrayée. Pendant ce temps, l’artiste continue d’interpréter une reprise de Thriller sur scène.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Je n’arrivais même pas à le regarder », confie-t-elle plus tard. Et même si sa famille a essayé de la consoler, la jeune femme affirme que depuis elle est traumatisée. L’image fantomatique de Michael Jackson étant gravée en elle. Ce soir-là, elle confie avoir d’ailleurs eu énormément de mal à s’endormir.

« Même si je suis un peu moins terrifiée aujourd’hui, ma façon de voir Michael Jackson n’a absolument pas changé. »