Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Piégé par un colis imposant, un petit garçon est sauvé par un livreur UPS in extremis (vidéo)

Publié par Lucas Obin le 25 Oct 2022 à 7:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En déposant un tel colis devant la porte d’entrée de cette maison, le livreur ne s’attendait probablement pas à vivre une péripétie comme celle-là… Et pourtant ! Sur le chemin de son véhicule une fois le paquet déposé, cet homme a entendu des cris qu’il n’est que peu commun d’entendre. Ceux d’un enfant paniqué et dans une situation des plus compliquées. Ni une, ni deux, il s’est alors mis à courir pour tenter de sauver l’enfant, comme le montre la vidéo qui suit !

>>> À lire aussi : Vinted : sur TikTok, elle partage la meilleure astuce pour emballer ses colis… sans cartons !

Il livre un colis…

Comme quoi, les plus grand héros du quotidien ne sont pas toujours ceux qu’on imagine le plus ! Et pour cause… Cet homme, comme tous les jours, pensait faire son travail. Chauffeur-livreur, son quotidien consiste à déposer des colis commandés, pour la plupart, sur Internet. Cependant, les clients ne répondent pas toujours à l’appel et il se peut qu’il soit amené à laisser les paquets sur le pas de la porte.

Mais cette fois-ci, rien n’allait se passer comme à l’accoutumée. Après avoir laissé le colis devant la porte d’entrée, le chauffeur-livreur rebrousse chemin. Et là, quelque chose l’interpelle. Des cris loin d’être anodins puisqu’il s’agit littéralement d’appels à l’aide et de pleurs directement sortis… de la bouche d’un enfant !

>>> À lire aussi : Parents : Cette punition jugée trop violente envers les enfants pourrait être déconseillée

livreur ups colis enfant

Ce chauffeur-livreur a sauvé l’enfant.

… et sauve un petit garçon

Cherchant à comprendre d’où pouvait bien venir cet appel à l’aide, le chauffeur-livreur se rend très vite compte, en se retournant, qu’un enfant est littéralement pris au piège sous le colis… qu’il vient de livrer. Ni une, ni deux, il prend alors ses jambes à cou, non pas pour s’enfuir, mais pour sauver l’enfant pris d’une panique bien compréhensible

En à peine quelques secondes, l’homme a finalement réussi à retenir le colis et à libérer le petit garçon qui, fort heureusement, a eu plus de peur que de mal dans cette affaire. Tout est bien qui finit bien, donc ! Même si ce chauffeur-livreur s’y reprendra par deux fois, la prochaine fois, avant de laisser un paquet à l’entrée…

>>> À lire aussi : Ce chauffeur-livreur risque de perdre son travail après la publication de cette vidéo !

0