Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une piste de danse s’écroule lors d’une fête (vidéo)

Publié par Alicia Trotin le 25 Déc 2022 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À la rentrée, de nombreux étudiants ont pu fêter leur diplôme, comme ici, au Pérou. Des élèves du secondaire ont célébré leur réussite sur une piste de danse avec ballons et cocktails. Malheureusement, la soirée a vite changé d’ambiance, passant d’euphorie à la panique. Une séquence effrayante.

À lire aussi : Deux jeunes femmes se font surprendre par une énorme vague : les images sont spectaculaires (vidéo)

Changement d’ambiance sur la piste

Pour ces 25 étudiants, le secondaire, c’est terminé, et rien de mieux pour fêter cela qu’un petit bal de promo. Tenues de soirée exigées et longues robes obligatoires. Alors que la fête bat son plein, tous les jeunes sont sur le centre de la piste de danse. Quand tout à coup, le sol semble s’effondrer avant de laisser place à un trou béant au cœur de la salle. On entend des cris et de la panique avant que la séquence ne se coupe.

piste danse

À lire aussi : Découvrez 15 photos de stars prises pour leur bal de promo !

Mouvement de panique

Même si de nombreux étudiants de la fête ont été amenés à l’hôpital, les blessés ont pu être soignés aux urgences et les autorités n’ont annoncé aucun blessé grave. Certains pensent qu’il y aurait eu trop de personnes au même moment sur la piste de danse, visiblement fragile.

Une pensée pour tous les étudiants qui ne voudront pas danser à la fin de l’année, de peur de vivre la même chose. Un conseil, mettez-vous plutôt sur les côtés de la salle.

À lire aussi : Découvrez ce bal de promo pas comme les autres ! (VIDEO)

0