Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Sa performance musicale en plein vol ne va pas amuser tout le monde !

Publié par Lucas Obin le 23 Avr 2022 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il est clair que les passagers de cet avion, en embarquant pour leur vol, ne s’attendaient clairement pas à vivre un tel événement. Si pour beaucoup, il est très souvent difficile de monter dans l’avion de manière totalement apaisée, cet homme a visiblement voulu détendre l’atmosphère alors que l’appareil se trouvait à plusieurs milliers de mètres au-dessus du sol. Sa voix, sa guitare… le show peut alors démarrer !

En plein vol, il se met à faire un concert improvisé à la guitare

Il fallait se lever tôt pour vivre un jour une telle scène. Tant les règles en vigueur au sein d’un avion sont strictes et nombreuses. En effet, sur TikTok, un internaute a partagé une vidéo montrant littéralement un passager en train de livrer un véritable concert. En plein milieu de l’allée, guitare à la main, l’homme chante et est rapidement rejoint par plusieurs autres passagers qui, visiblement, semblent bien connaître les paroles.

Si ce type de scène peut être agréable à vivre dans un bar ou même dans tout autre type de lieu, un avion reste pour autant plus intime. Et pour cause… Stress, repos ou concentration : les passagers ont chacun leurs habitudes. Alors se voir déranger par l’un des leurs, visiblement pris d’envie de livrer un véritable concert, n’a pas été au goût de tous…

avion vol homme comportement innatendue

Les passagers de l’avion plutôt mécontents

Il faut dire qu’on peut les comprendre. « Cela ressemble plus à l’enfer qu’au paradis », a notamment commenté l’un des nombreux internautes ayant regardé la vidéo. Et les différents visages des passagers de l’avion, eux, en disent long. En effet, outre les quelques personnes debout pour accompagner le chanteur, les autres personnes présentes à bord semblent à bout de nerf. Nul doute que plusieurs d’entre eux ont sans doute voulu jeter sa guitare par-dessus bord ! Et oui, cher Monsieur, ça n’est ni l’endroit, ni le moment…

0