Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle se pointe en blanc au mariage de son ex

Publié par Mathilde le 03 Déc 2023 à 17:23

Récemment sur TikTok, une jeune femme a expliqué s’être rendue au mariage de son ex, vêtue entièrement de blanc… Découvrez pourquoi elle a accepté cette invitation !

>>>À lire aussi : Elle embrasse le mari de sa meilleure amie le jour de son mariage

Elle prend une décision étonnante

Cette histoire insolite est celle de Caroline Ricke, qui a décidé de prendre la parole sur sa chaîne TikTok. Suivie par plus de 3 millions d’abonnés, elle explique dans un premier temps avoir été invitée au mariage de son ex petit ami. Par la suite, la jeune femme a montré ses deux options de robe, face caméra : deux tenues blanches, comme la robe de mariée. Et ce n’est pas un hasard ! En parallèle, sachez qu’une belle-mère a, elle aussi, décidé de porter du blanc lors du mariage de son fils…

@richcaroline

they’re invited to the wedding💍

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
♬ original sound – Caroline Ricke

>>>À lire aussi : Son mari est jugé trop petit pour lever son voile au mariage

Elle se rend au mariage de son ex sans aucune hésitation

En effet, la jeune femme qui doit se rendre à cet événement organisé par son ex, explique avoir accepté l’invitation, car pour une fois, ce sera lui qui paiera le dîner. Suivie par de nombreux internautes sur sa chaîne TikTok, sous le nom de @richcaroline, elle a poursuivi en affirmant qu’elle porterait une tenue blanche, tout comme la mariée. Une décision étonnante, qui a interrogé ses followers. En vain, la jeune femme semble avoir pris sa décision, et ne souhaite pas revenir en arrière.

Alors, que pensez-vous de la décision de la jeune femme ? Une réaction ? Vous seriez-vous rendu au mariage de votre ex ? En attendant, découvrez ce footballeur qui a décidé de demander en mariage sa petite amie, devant la fontaine de Trévi !

mariage ex en blanc insolite info
@richcaroline – TikTok

>>>À lire aussi : Elle quitte le mariage de son amie à cause… du menu !

Source : The Sun

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.