Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Quel Pokémon voyez vous ? Cette illusion d’optique rend totalement fou les internautes

Publié par Lucas le 28 Avr 2021 à 5:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si vous êtes fans de Pokémon, cette énigme est faite pour vous ! Sur YouTube, une courte vidéo propose aux internautes de découvrir quel Pokémon se cache derrière une illusion d’optique. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la tâche… n’est pas simple. En effet, à l’œil nu, il semble très difficile de déceler l’identité de celui qui se cache derrière l’illusion d’optique. Cette dernière a d’ailleurs provoqué une grande solidarité entre les internautes, qui ont tenté de déchiffrer son secret.

>>> A lire aussi : « C’est trop peu » : ce collectionneur refuse une offre astronomique pour sa carte Pokémon !

Pokémon, attrapez-les tous !

Pour celui-là, il est déjà difficile de le reconnaître, alors l’attrapez, on ne préfère pas imaginer ! C’est le genre d’énigme dont les plus connaisseurs des dessins-animés Pokémon raffolent, même si celle-ci leur donne beaucoup de fil à retordre. En effet, il y a quelques jours, une illusion d’optique sous forme de vidéo a été publié sur YouTube. Son nom ? « Find the Hidden Pokémon », soit en traduction, « Trouvez le Pokémon caché ».

Pour l’heure, il semble que très peu d’internautes soient parvenus à déchiffrer la silhouette de ce fameux Pokémon, tant l’illusion d’optique ne laisse que très peu de place aux détails. Pourtant, la réponse a été officiellement donnée. Alors, vous pensez avoir trouvé ?

pokemon illusion optique fans internautes

L’illusion d’optique en question.

>>> A lire aussi : « La maison qui tourne » : Cette illusion d’optique affole les internautes

Empiflor se cache derrière l’illusion d’optique

Celui qui se cache donc derrière l’illusion d’optique… est Empiflor ! En cette année 2021, il fêtera ses 25 ans d’existence, comme tous les autres Pokémon de la saga.

La tâche n’était pas facile, même si les plus fidèles de la série ont notamment pu le voir dans les jeux de Game Boy « Pokémon Rouge Feu et Vert Feuille », qui ont vu le jour il y a maintenant 15 ans, en 2004. Si vous n’aviez pas encore tenté l’expérience, il est encore temps d’aller tenter de déchiffrer l’illusion d’optique et d’apercevoir la silhouette de ce Pokémon. Alors… bonne chance à vous !

>>> A lire aussi : Illusion : Un magicien transperce une bouteille avec une paille

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0