Kirill Tereshin : Le « popeye russe » souhaite désormais ressembler… à un extraterrestre (photo)
Devenu populaire sur la Toile grâce à ses faux biceps démesurés, Kirill Tereshin, alias « le popeye russe », s’est lancé dans une nouvelle et terrifiante chirurgie malgré l’avertissement des médecins. Il souhaite plus que jamais ressembler à un extraterrestre…
Le « popeye russe » a subi une chirurgie pour ressembler à un extraterrestre
Kirill Tereshin est devenu viral sur les réseaux sociaux il y a déjà plusieurs années. A l’époque, le combattant de MMA s’était injecté de la vaseline dans les bras pour se donner de gigantesques biceps, raison pour laquelle il a été surnommé Popeye. Depuis, il a notamment été contraint de subir certaines opérations correctives, frôlant de très près une amputation.
Cette fois-ci, le jeune homme s’est lancé dans une toute autre intervention chirurgicale, à savoir un lifting. En effet, Kirill s’est refait le visage avec l’objectif de ressembler à tout prix à un extraterrestre. Un récit qui n’est pas sans rappeler celui d’Anthony Loffredo, alias Black Alien.
Voir cette publication sur Instagram
« J’ai l’impression d’aller vers eux »
Suivi par plus d’un million d’abonnés, Kirill Tereshin a souhaité montrer sa nouvelle apparence à sa communauté. « Je suis un homme idéalement beau. Tout se détache clairement – les lèvres, le menton, les pommettes, le front, le nez est égal, la mâchoire inférieure… », a-t-il affirmé dans une vidéo.
Sur son compte Instagram, il indique par ailleurs croire aux extraterrestres depuis qu’il a vu des ovnis lorsqu’il était plus jeune. « Je sais qu’ils existent et qu’ils sont la race la plus puissante du monde entier. J’ai l’impression d’aller vers eux », a confié celui qui mange des croquettes pour chat. Une question se pose alors : quelle sera la prochaine étape ? Réponse au prochain épisode…