Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Lors de son premier rencard avec une femme, il va avoir une très mauvaise surprise ! (vidéo)

Publié par Justine le 06 Mai 2021 à 19:28

Le premier rendez-vous est l’étape décisive dans une relation amoureuse. Est-ce que le feeling passe ? La personne est-elle aussi belle que sur la photo ? C’est un peu le moment de vérité !

Un homme a eu une très mauvaise surprise une fois arrivé sur le lieu du rendez-vous. Découvrez ce qui l’attendait dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Il se rendait à un rendez-vous galant mais rien ne va se passer comme prévu

Un premier rendez-vous très étonnant !

Pea Kay avait un premier rendez-vous avec une femme dans un café. Résidant à Londres, il a utilisé une application de rencontre afin de retrouver l’amour. Une femme semblait correspondre en tout point avec ses critères. Après un an sans faire le moindre rendez-vous, il accepte de la rencontrer en tête-à-tête.

Une fois arrivé au café, il se rend compte que ce dernier est anormalement plein. Il découvre assez rapidement que la jeune femme a donné rendez-vous à tous ses matchs au même endroit et à la même heure, soit 17 personnes !

>>> À lire aussi : Tinder : Elle match avec un homme marié et se venge de façon géniale !

Ce premier rendez-vous rencontre un grand succès sur Tik Tok

Choqué, Pea Kay décide de publier l’événement sur Tik Tok en précisant qu’il ne s’agit pas d’une blague. Après avoir présenté quelques-uns de ses « rivaux », il filme la femme qui se justifie : « J’ai invité tout le monde avec qui j’ai matché sur Hinge, alors vous voilà. J’espère que vous vous entendez bien ».

Les commentaires affluent très rapidement et pointent du doigt le comportement de la femme. On peut lire : « C’est juste la chose la plus arrogante et irrespectueuse. Je serais parti immédiatement … ce n’est pas ok » ou encore « Faire cela comme une ‘surprise excentrique’ est tellement insensible au temps et aux sentiments des autres ».

Après cet étrange premier rendez-vous, Pea Kay est certain d’une chose : il n’y aura pas de deuxième rencontre. Il termine avec un petit regret : « Si j’avais eu le moindre respect pour moi, je serais parti à ce premier moment ».

>>> À lire aussi : Rencontre : Quels sont les gestes et attitudes à éviter lors d’un premier rendez-vous ?