Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Prêt à vous installer sur une île isolée ? L’Irlande vous offre 85 000 euros

Publié par Jessy le 24 Juin 2023 à 5:29

Vous pensez à déménager loin du bruit incessant de la ville ? Nous avons peut-être la solution. L’Irlande propose une aide de 85 000 euros si vous décidez de vous installer sur l’une des îles isolées du pays.

Si cet hôtel propose de dormir dans une prison, l’Irlande vous offre l’opportunité de vivre dans un lieu paradisiaque…

À lire aussi : Easyjet : quelques minutes avant son vol, il découvre qu’il n’a pas le droit de voyager au sein de la compagnie pendant 10 ans

85 000 euros pour vivre sur une île isolée de l’Irlande !

Les klaxons, la pollution et tout simplement : les gens. Tout ça peut vite devenir agaçant, et on rêve souvent d’un ailleurs plus paisible. Un endroit où vous pouvez construire votre cocon, votre havre de paix. Et bien, c’est possible grâce à l’Irlande. Le gouvernement irlandais propose en effet une aide de 85 000 euros pour les personnes qui souhaitent s’installer sur une des îles isolées du pays. Alors pourquoi ne pas faire vos bagages pour l’Irlande. Si on connaît les 10 plus belles plages naturistes de France, être sur une île isolée pourrait avoir de nombreux avantages. Mais il y a quelques conditions à respecter pour obtenir cette aide…

Maison Irlande

Une façon de rebooster l’économie locale !

Ces îles irlandaises sont véritablement coupées du reste du monde. Pour s’y rendre, il faut d’ailleurs un bateau. Mais si vous aimez le calme, le bruit de l’eau et les paysages merveilleux, vous pourriez être séduits. À travers cette aide, l’Irlande souhaite dynamiser l’économie locale. Mais pour obtenir l’aide de 85 000 euros, il va falloir respecter quelques conditions. Tout d’abord, vous devez devenir propriétaire de l’une des propriétés présentes sur ces îles. La maison doit dater d’avant 1993, et la subvention ne sert qu’aux travaux dans la maison. Il faudra également avoir le droit de vivre en Irlande. Si ces destinations sont victimes de surtourisme, les îles isolées d’Irlande pourront vous offrir de véritables moments de plénitude. Et vous ne serez pas non plus seuls… Les îles abritent plusieurs propriétés.

À lire aussi : Job de rêve : Vous pouvez être payés pour voyager de nuit à travers l’Europe !

Source : Guide Irlande

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.