Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Quelle est la question sur l’amour la plus posée sur Google ?

Publié par Hugo Plassot-Moizan le 07 Mai 2022 à 7:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme souvent, Google dévoile les questions que les internautes se sont les plus posées sur son moteur de recherche. Il en existe pour toutes les catégories et cette fois-ci, c’est l’amour qui est concerné. Une interrogation en amour continue d’obséder les utilisateurs du monde entier.  La voici et cela va peut-être vous surprendre.

question existentielle sur l'amour

Des drôles de recherches

On les observe souvent lors de récaps et des tops de fin d’année, les recherches google sont souvent bien farfelues. Pour faire un petit état des lieux, voici une sélection des questions et recherches que les internautes français se sont le plus posés durant l’année 2021. Concernant les sujets, il y a eu l’Euro 2021, l’attestation couvre-feu ou encore le site Vite ma dose et la Ligue 1.

Mais le plus drôle, ce sont sûrement les questions des internautes. Là, on sort d’un cadre porté sur l’actualité et on décale très rapidement dans le n’importe quoi. Parmi les questions, nous avons : « Pourquoi les tronçonneuses ont été inventées ? » ou encore  « Pourquoi les céréales ont été créées ? » . Ensuite, on trouve d’autres recherches comme l’ERP, l’ail des ours ou les recettes de Cyril Lignac.

Voici la question d’amour que tout le monde se pose sur Google

Quand certains ou certaines tombent amoureux, c’est tout un bouleversement dans leur vie. Au point où ils posent énormément de questions. Des interrogations diverses et variées où l’on aime avoir des réponses pour se rassurer. Enfin, on souhaite toujours en connaître plus sur notre comportement et celui de notre partenaire.

Il n’en faut pas plus pour se ruer sur le net pour trouver une réponse à nos problèmes. Parmi ces questions, celle qui est la plus posée et recherchée sur Google est assez simple et profonde en même temps. En effet, la question la plus recherchée est : « Comment savoir si on est amoureux ? » . Néanmoins, il n’y a pas encore de réponse universelle à cette requête.

0