Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle se recoiffe en pleine attraction : les internautes sont hilares (vidéo)

Publié par Lou Tabarin le 06 Août 2022 à 6:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avis à toutes les personnes aux cheveux longs : attachez-les avant de monter dans une attraction. Sinon, vous risquez de finir avec des noeuds impossibles à démêler, ou alors comme cette jeune fille perturbée tout le long lors du Pégase Express du Parc Astérix. Découvrez la vidéo hilarante ci-dessous :

Elle passe toute l’attraction à se recoiffer !

Dans les attractions, il y a plusieurs teams. Ceux qui restent au sol pour tenir les sacs sont les moins téméraires. Il faut dire qu’il faut un mental d’acier pour affronter les loopings et autres sensations fortes. Viennent ensuite les froussards courageux, qui hurlent à la mort voire s’évanouissent. Enfin, il y a les aventuriers, capables de faire tout le manège les mains lâchées.

Visiblement, cette jeune fille fait partie de la dernière catégorie. On pourrait même dire qu’elle est à un niveau supérieur.

Pégase Express est l’une des attractions phares du Parc Astérix, derrière Goudurix et ses sept loopings, ou encore le Tonnerre de Zeus, encore plus redoutable depuis sa rénovation. Pour cette attraction, pas de looping ni de descente vertigineuse. En revanche, les sensations sont garanties grâce à la vitesse et le parcours, effectué en avant puis en arrière.

Lors de la descente, la jeune fille fait l’erreur de lâcher ses cheveux. Mauvaise idée, puisque avec la vitesse et le vent, elle se prend tout dans le visage. Pendant toute l’attraction, elle tente de se recoiffer. Une mission périlleuse et ratée, que les internautes n’ont pas manqué de constater.

« Pendant que tout le monde crie, il y a la fille devant blonde qui tente de se recoiffer pendant l’attraction mais wesh » , commente un jeune homme. Un avis partagé par beaucoup, à en croire les 7.000 likes. Un autre internaute est resté carrément « bloqué sur la fille qui se recoiffe pendant 3 min et qui au final a oublié d’attacher 1/3 de ses cheveux » .

Quand on dit que ça décoiffe, ce n’est pas juste une expression !

0