Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle se voit refuser l’entrée d’Universal Studio à cause de sa poitrine (vidéo)

Publié par Elodie GD le 05 Fév 2023 à 16:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ces scènes de plus en plus fréquentes. Alors qu’elle se trouvait dans le parc Universal Studios, une jeune femme a dû faire face à une demande particulière. Il lui a été demandé de se couvrir. La cause ? Sa tenue jugée inappropriée par la direction… Découvrez les détails de l’histoire en vidéo :

Publicité

>> A lire aussi : Une femme porte une tenue inappropriée dans un parc aquatique, les internautes sous le choc

Une poitrine qui pose problème

Selon ses dires, d’autres femmes portaient la même tenue. Pourtant, c’est à Whitney Paige Venable, un modèle originaire de Floride, que les employés d’Universal Studios ont demandé de se couvrir. La raison évoquée ? Certaines personnes dans le parc d’Orlando se seraient dites gênées par sa poitrine qu’ils jugeaient trop opulente. Une scène invraisemblable à une époque où l’on prône le body positive et l’acceptation des autres.

Publicité

« Humiliée » et « gênée » , Whitney s’est vu interdire l’entrée du parc si elle refusait de se changer. « Je pense que c’est parce que j’ai une grosse poitrine naturelle, et ça met les gens mal à l’aise » , a-t-elle supposé. « Mais à ce que je sache, ma tenue n’était pas inappropriée » .

>> A lire aussi : Elle se rend au garage pour réparer son véhicule : on lui refuse l’entrée à cause d’une « tenue inappropriée » (Vidéo)

Publicité

« C’était humiliant »

« Je me suis sentie discriminée à cause de la taille de mes seins » , a déploré la jeune femme. « J’ai remarqué que d’autres personnes regardaient et je me suis sentie gênée. C’était humiliant » , a-t-elle poursuivi. Pourtant, quelques secondes auparavant, Whitney et ses amies étaient dans une tout autre ambiance. Impatientes d’entrer dans le parc, elles se sont filmées, le sourire aux lèvres.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Sur la vidéo, postée sur les réseaux sociaux, on peut entendre le modèle dire : « Alors, je suppose que mon top est inapproprié aux yeux d’Universal. On a un problème » .

Publicité

>> A lire aussi : Un modèle OnlyFans jugée pour ses tenues de grossesses inappropriées !