Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ce restaurant érotique est interdit au moins de 18 ans

Publié par Mathilde le 26 Jan 2023 à 11:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À Genk, le restaurant La Chapelle et son nouveau concept érotique font débat. Indiquant à l’entrée « Adults Only », c’est un établissement réservé au plus de 18 ans

Publicité

>>>À lire aussi : Elle part du restaurant sans payer avec ses 4 enfants : 10 ans plus tard, c’est le choc !

Le restaurant La Chapelle en Belgique

Si certains restaurants font parler d’eux car ils proposent des tarifs différents selon le poids des clients ou encore car ils refusent les enfants à leur entrée, d’autres font parler d’eux pour une toute autre raison. En effet, connu auparavant pour ses viandes tendres et ses burgers d’exception, le restaurant La Chapelle est un lieu bien connu, qui a inventé un nouveau concept. Depuis début 2023, l’établissement est dorénavant réservé au plus de 18 ans, une première en Belgique ! Selon la légende, ce lieu était auparavant (il y a 800 ans exactement) habité par une chapelle qui a disparu du jour au lendemain sans aucune explication. C’est à partir de cette légende que le restaurant a décidé de proposer un tout nouveau concept basé sur l’érotisme.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

>>>À lire aussi : McDonald’s : Dans quel restaurant trouver le Big Mac le moins cher ?

Un lieu érotique unique

Pour vous plonger rapidement dans cette ambiance érotique, tout a été repensé : décoration coquine, éclairages rouges, crucifix, haches gothiques, distributeurs de sextoys… Quant au menu, on sait où nous sommes dès le début : les entrées s’appellent les préliminaires et certains desserts portent des noms surprenants. Selon Wesley Valetta, la créatrice du concept, l’objectif est simple : exciter les gens. « Nous voulons en faire un lieu sans tabous. Une expérience sans enfants. Nous voulons repousser les limites pour que les visiteurs aient le sentiment d’avoir vécu quelque chose de spécial. Tant au niveau culinaire qu’au niveau du spectacle proposé. »

Publicité
La Chapelle restaurant érotique Belgique

@lachapellegenk – Instagram

Si vous souhaitez vous rendre dans ce lieu insolite, rendez-vous le lundi soir ! Au programme : soirée luxure avec cracheurs de feu, shows érotiques et danseurs…

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Alors, tenté par l’expérience ? Et sinon, saviez-vous qu’un restaurant bistronomique a ouvert ses portes en prison ?

>>>À lire aussi : Un homme a trouvé la technique pour ne jamais payer au restaurant, jusqu’au jour où…

Source : 7sur7

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.