Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

De Mcdonald’s à la voiture de luxe : ce jeune homme a complètement changé de vie

Publié par Pierrick le 12 Juin 2021 à 18:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Robert Mfune, alors employé dans une grande chaîne de restauration rapide, a réussi à acquérir une Bentley en seulement trois ans et ce, à l’âge de 19 ans grâce au trading. Désormais âgé de 24 ans, son business se porte toujours aussi bien. Comment a-t-il fait ?

Robert Mfune 2

>>> A lire aussi : Arnaque au RSA : un couple de bénéficiaires avait 500 000 euros éparpillés sur 11 comptes !

Comment Robert Mfune est passé d’un poste à McDonalds à millionnaire ?

« Mon but est de rendre mes proches heureux. Je me soucie du fait que tout le monde ait ce dont il a besoin » , confiait en 2016 Robert Mfune au Daily Mail. Avant de devenir millionnaire, le jeune homme était employé à McDonald’s et préparait des hamburgers. Mais il étudiait en parallèle la finance et le trading binaire.

Après avoir obtenu suffisamment de connaissances dans ce secteur, il se lance dans le trading. En revanche, étant alors mineur, il emprunte le nom de sa mère pour débuter son activité de trader. Son activité devient vite rentable. Il peut se permettre d’acheter une Bentley en or d’une valeur de 150 000 euros et quitter son poste à McDonald’s.

Il aurait utilisé des méthodes illégales

Robert Mfune peut se targuer de voir son activité fonctionner à merveille. Il empoche beaucoup d’argent, a investi dans l’immobilier, a offert une villa à sa mère et a pu s’offrir beaucoup de voitures de sport. Si sa belle histoire a fait le tour du monde, il aurait usé de méthodes illégales pour parvenir à ses fins.

En effet, plusieurs clients se sont plaints d’avoir été arnaqués sur la page Facebook de l’entreprise de Robert Mfune. Associé à un business spécialisé en spéculations boursières, ses agissements semblent donc douteux.

>>> A lire aussi : Bill Gates : son argent n’ira pas seulement à ses enfants… Où ira la fortune du milliardaire ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER