Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Sa salle de bain sentait mauvais : elle est écoeurée en découvrant l’origine de l’odeur (vidéo)

Publié par Fanny Jacob le 08 Avr 2023 à 14:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

« Excusez-moi, mais ça sent fort la clope chez vous » . Cela aurait pu être l’un des petits mots les plus drôles laissés par un voisin pour Julia, 31 ans. Pour cause, cette jeune habitante d’Australie a fait une découverte « dégoutante » dans son appartement. Elle a retrouvé une montagne de vieilles cigarettes sous le carrelage de sa salle de bain, ce qui laissait alors une odeur horrible dans la pièce.

Elle dévoile sa trouvaille dans un TikTok.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Cette robe de mariée très spéciale choque la Toile ! Il fallait vraiment oser… (vidéo)

Une très mauvaise odeur dans sa salle de bain

La suite après cette publicité

Après cette photo du pape en grosse doudoune de rappeur, nous vous avons dégoté une autre histoire tout aussi insolite. En Australie, une jeune femme a fait une terrible trouvaille sous le carrelage de sa salle d’eau. Alors qu’elle se plaignait sans cesse d’une odeur épouvantable qui venait de sa salle de bain, Julia, 31 ans, a décidé de se lancer à la recherche de l’origine de cette odeur.

Encouragée par ses abonnés sur TikTok, la jeune propriétaire qui venait tout juste d’aménager a donc décidé de décoller un peu le carrelage du mur. Pourquoi ? Parce qu’après avoir mis de l’eau sur le mur, elle s’est rendu compte que l’eau ne coulait pas claire, mais qu’elle devenait brunâtre.

Il y avait des morceaux de « quelque chose » qui partaient en même temps que l’eau.

La suite après cette publicité
salle de bain odeur

À lire aussi : Accro au sexe, sa vie est un véritable cauchemar, elle supplie même régulièrement son petit-ami de la « soulager »

Des milliers de cigarettes usagées retrouvées cachées

Et c’est là qu’elle l’a vue : une véritable montagne de mégots de cigarette cachés dans sa salle de bain. Il est vrai qu’elle trouvait que ça sentait le tabac. « On était certains à 1000 pourcent que ce n’était pas de la moisissure » , expliquait-elle.

La suite après cette publicité

« Ce n’est pas de la rouille » , a-t-elle aussi écrit dans son TikTok. Mais elle ne s’attendait pas à autant de cigarettes « planquées » à cet endroit. C’est quand même moins glamour et mignon que ce qu’a trouvé ce couple dans leur salle de bain.

salle de bain odeur insolite (2)

À lire aussi : Il s’enfonce un verre dans l’anus et passe près de la mort

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.