Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il s’enfonce un verre dans l’anus et passe près de la mort

Publié par Gabrielle Nourry le 01 Avr 2023 à 18:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une histoire à peine croyable. Au Népal, un homme a eu la drôle d’idée de s’enfoncer un verre dans l’anus. L’homme a attendu plusieurs jours avant de s’inquiéter et de consulter. Une histoire qui aurait pu très mal se terminer.

À lire aussi : Les médecins découvrent l’impensable dans son anus

La suite après cette publicité

Un homme s’insère un verre dans l’anus

Les médecins sont régulièrement confrontés à des situations improbables. Au Népal, un homme a eu l’idée de s’enfoncer un verre dans l’anus, un geste qu’il regrette certainement. Visiblement peu inquiet, il a attendu trois ajours avant de consulter un médecin.

L’homme de 47 ans a d’abord nié avoir inséré l’objet, mais il a finalement avoué avoir utilisé ce verre de 12 cm à « des fins d’auto-satisfaction ». Une idée qui lui est venue alors qu’il était ivre. Le Népalais a tenté de le retirer par ses propres moyens, mais il n’y est pas parvenu.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Le quadragénaire a déclaré souffrir de douleurs, mais son abdomen n’était pas enflé et il ne présentait pas de blessure ni de saignement à l’anus. Les médecins ont d’abord essayé de retirer le verre manuellement, en vain.

verre anus

À lire aussi : Un homme se rend à l’hôpital avec un obus dans le rectum… et donne une explication lunaire !

La suite après cette publicité

Les chirurgiens ont dû couper son estomac

« Il ne pouvait pas être saisi et il y avait un risque considérablement élevé de bris de verre qui pouvait, à son tour, entraîner des lésions intestinales » expliquent les médecins. Ces derniers ont dû se résoudre à couper l’estomac du patient afin de se rapprocher de l’objet.

Les chirurgiens ont donc réalisé une entérotomie stigmoïde et ont pratiqué une incision dans l’intestin de l’homme de 47 ans. Ils ont ainsi pu extraire le verre. Le patient a pu de nouveau déféquer au bout de cinq jours.

La suite après cette publicité

Les médecins sont souvent confrontés à ce type de situation. Si l’insertion d’objets dans le rectum procure du plaisir, cette pratique peut être dangereuse. L’objet peut rester coincé, mais surtout cela peut perforer l’intestin dans certains cas. Une situation qui peut être fatale.

À lire aussi : Elle se pense enceinte mais le médecin va lui annoncer une horrible surprise… (vidéo)