Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il voulait tester de nouvelles expériences sexu*lles, les médecins retrouvent une balle de golf dans son intestin

Publié par Mathilde le 06 Fév 2023 à 8:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les professionnels de santé se retrouvent souvent face à des situations étonnantes. Cette fois-ci, c’est celle d’une balle de golf coincée dans l’intestin d’un adolescent…

>>>À lire aussi : En couple avec une poupée gonflable, il l’emmène en vacances pour rencontrer sa mère

Comment cette balle de golf s’est retrouvée ici ?

Lorsqu’on lit le titre de cet article, la première question qu’on se pose, c’est : comment cette balle de golf s’est-elle retrouvée ici ? La réponse est très simple : ce jeune garçon a souhaité essayer une nouvelle expérience sexuelle. Pour ressentir de nouvelles sensations, cet adolescent a eu la mauvaise idée d’insérer cette balle de golf dans son anus. Une fois la balle bloquée, le jeune garçon a mis au courant sa maman, qui l’a tout de suite amené aux urgences.

>>>À lire aussi : « J’ai perdu du poids en ayant des relations s*xuelles. Les autres femmes gaspillent leur argent à la salle »

Une situation compliquée !

Comme le Daily Mail l’explique, l’adolescent a tenté d’expulser la balle de golf en se rendant aux toilettes, en vain. Située dans le colon sigmoïde (dernière partie du gros intestin), les professionnels de santé ont mis du temps à la retirer. Ces derniers ont essayé avec une ventouse, une pince à quatre broches, un filet médical et un cathéter à ballonnet. Malgré ces cinq dispositifs, aucun d’entre eux n’a fonctionné : « Une balle de golf présente des défis techniques uniques en raison de ses propriétés mécaniques. Il s’agit notamment de sa grande taille, de sa forme sphérique, de son incompressibilité et de la présence de fossettes, qui empêche un joint d’aspiration. »

balle de golf intestin adolescent médecin insolite

@julientromeur – Instagram

Dernière solution : les laxatifs. Le garçon a reçu un litre de laxatifs, et la balle de golf est enfin sortie, trois heures plus tard. L’adolescent a pu rentrer chez lui, avec une recommandation de la part des médecins : « il est déconseillé d’insérer d’autres objets dans son rectum à l’avenir… »

Et oui, il vaut mieux faire attention à nos pratiques sexuelles, la preuve avec ce monsieur qui a perdu une partie de son pénis… Essayez plutôt ces deux positions, sécurisées et très plaisantes : position de l’ange des neiges et du loup.

Une réaction ?

>>>À lire aussi : Ils avaient attendu d’être mariés pour avoir des relations intimes, ils sont désormais échangistes !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.