Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Paranormal : Une séance d’hypnose déclenche des souvenirs de son ancienne vie pendant la première guerre mondiale (vidéo)

Publié par Celine Spectra le 13 Mar 2022 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Steve Mulligan assure qu’une séance d’hypnose aurait déclenché de très forts souvenirs relatifs à son ancienne vie durant la Première Guerre mondiale.

Une séance d’hypnose déclenche des souvenirs de son ancienne vie pendant la première guerre mondiale

Steve Mulligan, âgé de 61 ans, a vu le jour à Manchester en 1961. Pourtant, il garde de très bons souvenirs de son « ancienne vie ». Selon lui, il s’est autrefois nommé Sydney. Il est né au Pays de Galles. Et est malheureusement décédé au combat alors qu’il n’avait que 24 ans, pendant la Première Guerre mondiale.

Ce sexagénaire a vu ses souvenirs refaire surface lors d’une séance d’hypnose qu’il a réalisé il y a quelque temps. Une toute première expérience pour lui.

>> A lire aussi : Paranormal : Découvrez la vidéo incroyable d’un chien fantôme jouant avec un autre chien !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Paranormal Une séance d'hypnose déclenche des souvenirs de son ancienne vie pendant la première guerre mondiale (vidéo)

Image Pixabay

>> A lire aussi : Un fantôme capturé en vidéo sur l’île de la Réunion dans un hôtel abandonné (vidéo) 

« Pense comme un oiseau »

Mais lors de cette séance, il s’avère que des souvenirs incroyables lui sont revenus. Il se rappelle que dans un premier temps, il s’est vu dans un avion. Il a alors regardé le sol en dessous, et se souvient avoir pensé qu’il était content de ne pas être là-bas.

Dès lors, il s’est mis à penser être comme un oiseau. Mais dans sa réalité, ce vol était un vol de reconnaissance aérien au-dessus des lignes ennemies près de Cambrai, en France. À l’époque de la Première Guerre mondiale… Il était alors le pilote…

Ce jour-là, il se trouvait donc dans l’avion qui s’est finalement crashé. Il se souvient de cette sensation terrible où l’avion s’est effondré. « C’était vraiment étrange parce que je n’en avais aucun contrôle ». Désormais Steve en est persuadé, il se rappelle de son autre vie en tant que Sydney Sutcliffe. 

Parallèlement aux douloureux souvenirs de la guerre, Steve se remémore par ailleurs avoir grandi à Llandudno… Il y a plus de 100 ans ! Son père était un artiste et il prenait plaisir à l’aider sur scène…

A 60 ans, il a souhaité se rendre à Llandudno pour la première fois de sa vie. C’est alors qu’il est tombé sur la pierre tombale du jeune Sydney… « C’est un sentiment très étrange. Surtout que la mère de Sydney est décédée en 1960 alors que je suis né neuf mois plus tard. Pour moi, c’est comme si elle attendait de passer pour que je puisse renaître ». En tout cas, Steve est sûr d’une chose. Lui et Sydney possèdent deux corps totalement différents, mais sont en réalité une seule et même personne.

>> A lire aussi : Un fantôme retire le collier d’un chien en cage