Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un mari expulse sa femme de leur maison, la laissant sans abri. Elle a fait construire une maison triangulaire dans le jardin

Publié par Mathilde le 17 Jan 2024 à 16:55

Les séparations amoureuses sont régulières, mais toujours différentes les unes des autres.

Récemment, cette femme a été expulsée de la maison par son mari, alors elle s’en est construite une autre dans le jardin ! Découvrez son histoire !

>>>À lire aussi : David Guetta explique enfin ce qui l’a poussé à quitter Cathy Guetta

Une séparation inévitable

Après 50 ans de relation avec son mari, une relation extra-conjugale s’est hissée dans leur couple, les forçant à la séparation. Rapidement, son mari a décidé de divorcer, chose que Katie a accepté.

Mais malheureusement, au cours de la procédure, son ex-compagnon a obtenu la maison et ne lui a laissé qu’un tout petit bout de terrain.

S’il pensait s’être « débarrassé » définitivement de son ex-femme, il ne s’attendait pas à ce qu’elle soit très ingénieuse

>>>À lire aussi : Neymar officiellement séparé de Bruna Biancardi : Elle brise enfin le silence

Une idée ingénieuse

En effet, lors de leur séparation, Katie n’a hérité qu’un petit bout de terrain. Si elle aurait pu prendre ses valises et s’installer ailleurs, il n’en est rien.

Au lieu de ça, elle a décidé de construire sa propre maison. D’une superficie de 100 mètres carrés et composée de deux étages, cette habitation a été fabriquée en forme de triangle. Tout est présent pour un maximum de confort : salon, salle de bain, WC, cuisine, chambre… Katie semble être très bien installée !

Au bout d’un certain temps, la vie avec son ex-mari qui était là au quotidien est devenue compliquée. Elle a alors décidé de la vendre, et celle-ci s’est vendue sans problème au prix de… 514 000 $ ! Une belle affaire pour Katie !

Alors, que pensez-vous de l’idée de Katie ? Une réaction suite à son projet d’habitation ? En parallèle, découvrez cette histoire insolite diffusée sur TikTok !

>>>À lire aussi : Le premier couple de trisomiques à s’être marié doit se séparer : le mari atteint de démence a oublié qui est sa femme

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.