Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Neymar officiellement séparé de Bruna Biancardi : Elle brise enfin le silence

Publié par Gabrielle Nourry le 29 Nov 2023 à 19:27

La relation entre Neymar et Bruna Biancardi est définitivement terminée. Leur rupture vient d’être officialisée par la jeune mannequin sur son compte Instagram. Une séparation survenue seulement quelques semaines après la naissance de leur fille.

À lire aussi : Neymar séparé de sa compagne après 92 infidélités : cette somme qu’il doit payer

Bruna Biancardi officialise sa rupture avec Neymar

Entre Neymar et Bruna Biancardi, c’est fini ! Après plusieurs semaines de rumeurs suite à des infidélités, la jeune mannequin a finalement officialisé leur rupture sur ses réseaux sociaux. Ce mardi 28 novembre, elle a pris la parole en story sur son compte Instagram.

« C’est une affaire privée, mais comme je suis liée quotidiennement à des rumeurs, des suppositions et des blagues, je vous informe que je ne suis plus en couple » a indiqué la jeune femme. Une déclaration qui officialise donc sa rupture avec le célèbre joueur de football.

Malgré tout, Neymar et Bruna sont toujours en contact puisqu’ils ont récemment accueilli une petite fille. « Nous sommes les parents de Mavie, et c’est la raison de notre lien. J’espère que vous cesserez de me lier si souvent à l’actualité. Je vous remercie » explique-t-elle.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
neymar bruna

À lire aussi : Découvrez la somptueuse demeure de Neymar à Bougival : Elle est maintenant à louer !

Les infidélités du sportif ont-elles eu raison de leur relation ?

Pour l’heure, on ignore les raisons de cette rupture, mais selon les nombreuses rumeurs, cela pourrait être dû aux infidélités de Neymar. Celui est poursuivi en justice pour travail dissimulé, en serait à la 92ᵉ infidélité. Une tromperie de trop qui aurait décidé la jeune mannequin à rompre leurs fiançailles.

Depuis le début de leur relation, Bruna Biancardi fait face à des rumeurs d’infidélité de la star du ballon rond. Lorsqu’elle était enceinte, une jeune femme avait déclaré publiquement avoir eu une relation avec Neymar. L’ancien joueur du PSG avait même fini par reconnaître les faits.

Il avait présenté ses excuses sur ses réseaux sociaux. « Justifier l’injustifiable. Je n’avais pas besoin de faire ce que j’ai fait, mais j’ai besoin de toi dans notre vie (…). J’ai commis une erreur. J’ai eu tort » écrivait-il. Mais visiblement, Neymar n’a pas appris de ses erreurs…

À lire aussi : « Nous avons vécu l’enfer » : Neymar sort les griffes à propos du PSG… et de Lionel Messi

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.