Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Neymar séparé de sa compagne après 92 infidélités : cette somme qu’il doit payer

Publié par FJ le 13 Nov 2023 à 10:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Neymar est dans la tourmente. Sa vie amoureuse vient de prendre un tournant des plus étonnants. Et pour cause, selon les informations d’un média brésilien, il doit verser une pension alimentaire à son ancienne compagne, Bruna Biancardi.

Après la naissance de sa petite fille Mavie, il l’aurait trompé 92 fois. Cette rupture, révélée par la presse brésilienne et confirmée par le journaliste Thiago Sodré de O Dia, a des conséquences financières considérables pour Neymar.

neymar trompe femme 92 fois
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Neymar : cet énorme « jouet » qu’il a décidé de laisser à Paris

Neymar papa pour la deuxième fois

Il y a quelques mois, Neymar annonçait une grande nouvelle sur son compte Instagram. Après avoir été transféré au Qatar, le joueur est devenu papa pour la seconde fois. En couple depuis plusieurs années avec Bruna Biancardi, ils ont décidé d’agrandir la famille. Malheureusement, la relation a tourné au drame puisqu’il aurait trompé sa femme plus de 92 fois et cela n’a pas été sans conséquence.

En effet, pour réparer ses faits et gestes, Bruna Biancardi a décidé de ne pas se laisser faire. Elle lui a demandé une grosse somme d’argent, ainsi que l’obligation de lui apporter plusieurs services.

>>> À lire aussi : Neymar : cette proposition osée qu’il a faite à une star d’OnlyFans !

Ces services qu’il doit lui offrir

Le footballeur est désormais contraint de verser une pension alimentaire mensuelle de 40.000 euros à son ex-compagne. Cette somme, loin d’être anodine, lui permettra de maintenir un lien avec sa fille Mavie, née début octobre, et de l’emmener avec lui à sa guise.

Mais l’histoire ne s’arrête pas là. En plus de la pension, Neymar doit fournir à Biancardi une voiture blindée, des nounous, des agents de sécurité, et un logement supérieur à celui qu’elle occupe actuellement. Un ensemble d’avantages qui souligne l’ampleur des conséquences de ses actes.

>>> À lire aussi : Neymar : sa soirée dans une boîte de nuit dégénère, la vidéo fait le tour de la Toile

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.