Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Neymar : cette proposition osée qu’il a faite à une star d’OnlyFans !

Publié par Jessy le 05 Mar 2023 à 13:23

Neymar ne cesse de faire parler de lui, et pas toujours pour sa présence sur le terrain. Alors qu’on savait le joueur brésilien très gros dragueur, on se doutait moins des propositions qu’il pouvait faire à ses potentielles partenaires. Une star d’OnlyFans balance cette proposition osée que le joueur de foot a osé lui faire.

À lire aussi : Neymar : monter à bord de son nouveau jet privé à 40 M$ qu’il a personnalisé

Neymar dragueur ? Il adresse un étrange DM à une jeune femme !

Instagram

Neymar : cette folle proposition à une star d’OnlyFans

Depuis plusieurs mois, Neymar brille plus par ses activités en dehors du terrain. En tout cas, il se fait remarquer sur les réseaux sociaux et dans les médias à travers son comportement et non grâce à son jeu. Alors que la sœur du footballeur a fait sensation en petite tenue au carnaval de Rio, une star d’OnlyFans révèle la proposition osée que lui a faite Neymar. Key Alves est populaire sur la plateforme de contenus pour adultes, et sa sœur jumelle n’est pas loin derrière. Récemment, les jumelles ont été étonnées face à la proposition du footballeur. « Tu sais ce qu’il a dit ? Qu’il pouvait faire l’amour avec nous deux » a indiqué Key Alves à un candidat de « Big Brother Brazil » . En effet, la star d’OnlyFans est également candidate dans cette émission.

À lire aussi : Neymar, Djibril Cissé, Patrick Battiston : Les blessures les plus horribles du football !

Key Alves refuse un plan à trois avec le footballeur

Même si elle est très proche de sa sœur jumelle, Key Alves refuse de faire un plan à trois avec elle et un autre homme. Malheureusement pour Neymar, c’est donc un râteau magistral que la star d’OnlyFans a décidé de lui offrir. Pour autant, elle ne ferme pas la porte à une relation sexuelle avec le joueur de foot.

« C’était son erreur. S’il m’avait envoyé un message, je serais déjà là-bas, à Paris. Il s’est trompé à notre sujet » explique-t-elle dans la suite de sa discussion. Si elle avait pu découvrir la maison de luxe à 6,5 millions d’euros de Neymar, la candidate de Big Brother Brazil ne regrette pas son choix et enfonce un peu plus le couteau. Elle indique en effet que le footballeur a d’abord parlé avec sa sœur jumelle avant que cette dernière trouve un copain. Quand il l’a appris, il a décidé de se retourner vers Key Alves… Un plan B quoi !

À lire aussi : Une légende du football en France s’est éteinte

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.