Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Neymar : monter à bord de son nouveau jet privé à 40 M$ qu’il a personnalisé

Publié par Mathilde le 15 Fév 2023 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Juste avant le Mondial 2022 au Qatar, Neymar s’était fait un petit plaisir : un nouveau jet privé personnalisé à..40 M$…

Publicité

>>>À lire aussi : Neymar et Messi au PSG, c’est bientôt la fin ?

Le jet privé de luxe de Neymar

Ce n’est pas nouveau, le célèbre joueur de football Neymar aime le luxe. Récemment, il s’est d’ailleurs offert un nouvel appartement dans la plus haute tour du Brésil, et nous avons pu découvrir sa maison de luxe à 65 millions d’euros. Avant de se rendre au Mondial 2022 au Qatar, le footballeur s’est à nouveau fait plaisir avec un nouveau jet privé de 40 M$. Celui-ci n’est autre qu’un Falcon 900LX, une construction française créée par Dassault Aviation. Mensurant plus de vingt mètres, il peut accueillir une quinzaine de personnes, ou six en mode couchette. Ce jet privé appartient dorénavant à la société Neymar Sport e Marketing Ltda, qui en a l’exploitation complète.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

>>>À lire aussi : Le footballeur le plus riche du monde a 24 ans… Ce n’est ni Messi, ni Mbappé, ni Ronaldo !

Une belle acquisition

Dans ce jet privé qui vaut environ 40 millions d’euros, tout l’équipement nécessaire est présent : cuisine intégrée, salle de bain, wifi… le tout à l’effigie de Neymar. En effet, nous retrouvons le logo sur la porte d’embarquement, le drapeau du Brésil sur la queue de l’appareil et enfin, les initiales NJR sur l’immatriculation. Pouvant voler 8800 km, cet avion peut aller jusqu’à 920 km/h.

Publicité
Neymar jet privé avion société footballeur football

 

Neymar jet privé avion société footballeur football

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Neymar jet privé avion société footballeur football

Alors, ça fait rêver non ? Une chose est sûre, Neymar n’hésite pas à se faire des petits plaisirs, mais soyons honnête, il a bien raison ! Découvrez également ce Boeing transformé en maison de luxe !

Publicité

>>>À lire aussi : Zidane, Neymar, Beckham… : Ces footballeurs ont joué dans des films

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.