Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Neymar : en petite tenue, la soeur du footballeur fait sensation au carnaval de Rio

Publié par Mathilde le 23 Fév 2023 à 6:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Ce lundi 20 février, la sœur de Neymar, Rafaella, est apparue dans une tenue légère au carnaval de Rio de Janeiro. Un costume pailleté qui a rapidement fait sensation, découvrez.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Neymar : Découvrez sa maison de luxe à 6,5 millions d’euros

Une tenue légère pour le carnaval de Rio

Avec près de 6 millions d’abonnés sur son compte Instagram officiel, Rafaella, la soeur de Neymar, est très active sur les réseaux. En effet, la jeune femme partage chaque jour des photos et des vidéos de son quotidien, pour être toujours plus proche de ses fans. Ce lundi 20 février, elle est ainsi apparue dans une tenue légère pour le carnaval de Rio de Janeiro. Vêtue d’un costume pailleté et d’une couronne digne de ce nom, il n’en fallait pas plus pour faire réagir sa communauté.

La suite après cette publicité
Rafaella Neymar soeur football footballeur actu carnaval de Rio
@Rafaella – Instagram

>>> À lire aussi : Neymar et Messi au PSG, c’est bientôt la fin ?

Rafaella, la soeur de Neymar fait sensation !

Très proche de son frère Neymar, qui d’ailleurs s’est récemment acheté une nouvelle demeure et un jet privé, Rafaella est très suivie sur les réseaux sociaux. Lors de ses apparitions, la jeune femme est toujours entourée d’agents de sécurité, mais aussi d’autres personnes pour ajuster son costume par exemple. C’était d’ailleurs le cas lors du carnaval de Rio de Janeiro, où Rafaella est apparue dans une tenue légère. Un très joli costume rouge et or, qui dévoile ses formes pour le plus grand bonheur de sa communauté : « tu es parfaite », « trop trop belle », « costume et femme magnifique, je valide ! », « wahou, tout simplement sublime ! »

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par RAFAELLA (@rafaella)

La suite après cette publicité

Alors que pensez-vous de la tenue de Rafaella révélée lors du Carnaval de Rio de Janeiro ? Laissez-nous un petit commentaire !  En attendant, sachez que Neymar s’est récemment blessé

>>> À lire aussi : Zidane, Beckham… : Ces footballeurs ont joué dans des films