Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

« Nous avons vécu l’enfer » : Neymar sort les griffes à propos du PSG… et de Lionel Messi

Publié par La rédaction le 05 Sep 2023 à 11:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans le monde du football, il est souvent coutume de cracher dans la soupe dès lors que l’on quitte un club pour rejoindre l’un rang d’un nouveau. Et visiblement, Neymar est un expert en la matière, tout comme son compère, Lionel Messi. Et pour cause… Dans une interview accordée à un média brésilien, l’ancien numéro 10 du PSG a balancé sur le club de la capitale, expliquant notamment avoir vécu un cauchemar.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Kylian Mbappé ou Lionel Messi ? Neymar tranche… « rien n’est comparable »

La suite après cette vidéo

Neymar se lâche sur le PSG

Si son départ est passé plutôt inaperçu cet été, cela fait quand même l’effet d’un avant-après pour le club de la capitale. Après six saisons passées à porter le maillot du Paris Saint-Germain, Neymar a quitté le PSG pour prendre la direction de l’Arabie Saoudite. Et comme il fallait s’y attendre, l’international brésilien n’a pas mis bien longtemps avant de se lâcher sur son ancien club.

La suite après cette publicité

Interrogé sur sa dernière saison parisienne, Neymar a sorti les griffes en prenant son exemple tout comme celui… de Lionel Messi. « J’étais très heureux pour Messi. Il est allé au paradis avec l’Argentine, il a vécu l’enfer à Paris. Nous avons vécu l’enfer lui et moi », a ainsi laissé sous-entendre l’actuel joueur d’Al-Hilal, qui n’a pas encore disputé une minute de jeu sous le maillot du club saoudien.

neymar lionel messi kylian mbappe paris saint-germain

>>> A lire aussi : « Paris n’était pas quelque chose que je voulais » : Lionel Messi se lâche (encore) sur le PSG

La suite après cette publicité

Le club parisien lui a déjà répondu

Quelques heures à peine après que Neymar s’est lâché sur le PSG, ce dernier a tenu à répondre indirectement à son ancienne star. « Nous ne faisons aucun commentaire, nous avons une certaine élégance. Curieusement, les deux joueurs voulaient rester au PSG », a-t-on ainsi confié du côté du club parisien. Ç’a au moins le mérite d’être clair : entre le Brésilien et son ancien club, la hache de guerre n’est clairement pas encore enterrée.

>>> A lire aussi : « Je n’étais pas heureux » : Messi tacle le PSG avant de filer à l’Inter Miami

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.