Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Lionel Messi : sa femme manque d’embrasser un autre joueur, les internautes hilares (vidéo)

Publié par Jeanne Ferry le 29 Août 2023 à 7:05

Lionel Messi a failli être trompé devant des millions de téléspectateurs. Ce week-end, il jouait un nouveau match avec l’équipe qu’il vient de rejoindre, l’Inter Miami.

Et alors qu’il a permis à son équipe de l’emporter face aux Red Bulls de New York, sa femme, Antonella Roccuzzo l’a rejoint sur la pelouse pour le féliciter d’avoir marqué le dernier but qui fera toute la différence, a un détail près. Elle s’est trompée de joueur et a failli embrasser l’un des coéquipiers de son mari… Cliquez sur la vidéo ci-dessous pour découvrir la séquence.

>>> À lire aussi : Un fan de Lionel Messi attend 10 heures pour rencontrer son idole… devant son domicile

Lionel Messi a rejoint l’Inter Miami

Le contrat n’aura finalement pas duré beaucoup d’années. Il y a deux ans, le Paris-Saint-Germain frappait fort en annonçant le recrutement de Lionel Messi, après son départ du FC Barcelone, club dans lequel il évoluait depuis 18 ans, un record !

Malheureusement, après seulement deux années, Lionel Messi a quitté la capitale pour un pays un peu moins axé sur le foot, les Etats-Unis. Il a rejoint l’Inter Miami.

>>> À lire aussi : Kylian Mbappé ou Lionel Messi ? Neymar tranche… « rien n’est comparable »

Sa femme manque d’embrasser un autre joueur

Et ce week-end, Lionel Messi participait à un nouveau match avec sa toute nouvelle équipe. Il affrontait les Red Bulls de New York. Le premier match victorieux de la saison et évidemment, Lionel Messi y est pour beaucoup.

Avec un résultat final de deux buts à zéro, le joueur argentin est l’auteur du second but. Et c’est donc tout naturellement qu’à la fin du match, sa femme Antonella Roccozzu s’est rendue sur le terrain pour aller embrasser son cher et tendre.

Mais tout aurait pu virer au drame puisqu’elle s’est trompée de joueur et a failli embrasser Jordi Alba. Heureusement, ils se sont rendu compte de leur gaffe, avant d’avoir un sacré fou rire.

Une belle bourde qui a amusé les internautes : « Madame Messi qui ne reconnaît pas son mari, elle a évité la polémique »« J’ai l’impression que Alba ça le dérangeait pas », « Jordi Alba, il a pas l’air de refuser », « En même temps qui résiste à Antonella ? » Plus de peur que de mal !

>>> À lire aussi : Lionel Messi lourdement sanctionné par le PSG après son voyage sans autorisation