Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Sa sœur enceinte la menace d’avorter si elle ne lui donne pas sa robe de mariée

Publié par Mathilde le 19 Oct 2023 à 7:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette histoire insolite est celle d’une jeune femme qui s’est retrouvée au cœur d’un chantage de la part de sa sœur enceinte. Découvrez…

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Une enseignante agresse sexuellement un élève de 12 ans et assure être enceinte de lui

La suite après cette vidéo

Une histoire entre sœurs…

Les histoires de famille sont toujours compliquées… La preuve en est. Cette future mariée a raconté avoir été victime de chantage de la part de sa propre sœur, âgée de 23 ans. En effet, lors d’un repas de famille, Lucy, sa petite sœur, a annoncé qu’elle était enceinte. Cette dernière a alors porté un toast envers sa sœur ainée, en lui demandant de lui offrir sa robe de mariée, car dorénavant, elle allait se marier avant elle. Le tout, ajouté de quelques injures, notamment concernant son poids.

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Sofia Essaïdi enceinte : qui est son compagnon Adrien Galo ?

Une famille qui se divise pour une robe…

Se sentant humiliée, la future mariée a éclaté en sanglots et s’est rendue dans la salle de bain. Sa belle-mère et sa sœur l’ont ensuite rejoint pour éclaircir la situation. Ces dernières lui ont expliqué qu’elles voulaient tout simplement emprunter sa robe de mariée, car son mariage n’était pas prévu avant plusieurs mois.

La suite après cette publicité

Pour information, cette robe de mariée avait été créée sur-mesure. Mais comme sa sœur la considère comme étant en surpoids, elle a affirmé que la robe lui irait parfaitement puisqu’elle était enceinte. Depuis, la famille s’est divisée et la sœur ainée est même harcelée par certains membres. Mais l’affaire va plus loin, puisque Lucy, la petite sœur, l’a menacé en lui disant : « si tu ne me prêtes pas ta robe de mariée, je vais devoir avorter. » Une chose à laquelle elle a répondu : « si tu avortes pour une robe, alors tu ne mérites pas de devenir maman.

sœurs sœur mariage robe mariée famille
@canva

Bien entendu, la majorité des internautes sont allés dans son sens et lui ont dit de ne pas céder. Et vous, que pensez-vous de cette histoire familiale ? En parallèle, découvrez cette histoire !

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Stérile, il fait un plan à trois avec sa femme et un autre homme : elle tombe enceinte

Source : Mirror

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.