Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une adolescente de 13 ans enceinte d’un baby-sitter

Publié par Elodie GD le 09 Sep 2023 à 18:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

L’histoire se passe en Italie. Prise de violentes douleurs abdominales, une adolescente de 13 ans est admise aux urgences où on lui découvre une grossesse. C’est alors qu’elle a révélé avoir été violée à plusieurs reprises par le baby-sitter de la famille.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Un animateur de colonie de vacances accusé de viol sur une adolescente

Un baby-sitter aux mauvaises intentions

L’histoire fait froid dans le dos. Il y a peu, une adolescente de 13 ans est admise aux urgences. Après plusieurs examens, les médecins découvrent que la jeune fille est enceinte de 31 semaines, soit plus de 6 mois.

La suite après cette publicité

Mais, les médecins ne se doutent pas de ce qu’elle s’apprête à leur révéler.

En effet, depuis plusieurs mois maintenant, l’adolescente ferait l’objet d’agressions sexuelles répétées. Des agressions perpétuées par le baby-sitter d’une trentaine d’années engagé par ses parents.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Une adolescente de 14 ans violée dans la cave de son immeuble

Une enquête est en cours

Sous le choc, les parents de la jeune fille ont mis du temps à comprendre que les médecins parlaient bien d’elle. « Ça ne peut pas être ma fille, vous devez vous tromper » , leur a répondu la mère quand on lui a révélé la grossesse de son adolescente.

La suite après cette publicité

Réalisant la gravité de la situation, la mère a immédiatement pris contact avec la police puis a porté plainte pour « violences sexuelles » .

Elle a confié que l’homme de 30 ans était proche de la famille, et qu’il était quelquefois présent à leur domicile pour s’occuper du petit frère de l’adolescente. Ces éléments ont été transmis au parquet en charge des mineurs qui s’occupera de s’assurer que l’homme visé par la plainte est bien le géniteur de l’enfant.

À lire aussi : Droguée, violée, une adolescente est retrouvée inconsciente en pleine rue !