Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une adolescente de 14 ans violée dans la cave de son immeuble

Publié par Lou Tabarin le 12 Avr 2022 à 15:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une jeune fille âgée de 14 ans a été agressée sexuellement dans la cave de son immeuble alors qu’elle rentrait chez elle. Les faits se sont produits dans le 20ème arrondissement de Paris. Le suspect est toujours en fuite.

Un homme l’a suivie jusqu’à chez elle pour la violer

Les faits dramatiques ont été rapportés par Actu 17. Dans la soirée du samedi 9 avril, une adolescente rentrait chez elle comme à son habitude. Alors qu’elle attendait l’ascenseur dans son hall d’immeuble, un homme s’en est violemment pris à elle pour la violer.

La victime réside dans un immeuble de la rue Saint-Fargeau dans le 20ème arrondissement de Paris. Son agresseur l’aurait aperçue dans le tramway, lorsqu’elle est descendue à la station Adrienne-Bolland située à 6 minutes de son domicile. Il serait passé à l’acte au moment d’entrer dans l’ascenseur d’après les propos d’une source proche de l’enquête recueillis par nos confrères : « lorsque les portes de l’ascenseur se sont ouvertes, un homme s’est engouffré à l’intérieur avec elle«  .

L’adolescente laissée dans un état critique, son agresseur a pris la fuite

L’individu a d’abord frappé la jeune fille à plusieurs reprises dans la cabine d’ascenseur. Il a ensuite appuyé au -1 pour se rendre dans le sous-sol de l’immeuble. Dans la cave, la victime a été violée. Une source raconte : « l’adolescente s’est mise à hurler et un voisin qui se trouvait dans un couloir un peu plus loin est rapidement arrivé, ce qui a provoqué la fuite de l’auteur«  .

Alertés par les cris, les voisins ont immédiatement appelé les secours. L’adolescente a été transportée dans un état de choc et le corps recouvert d’hématomes à l’hôpital Robert-Debré dans le 19ème arrondissement.

La police scientifique recherche le moindre indice pour identifier l’identité du violeur, qui a pris la fuite. Une enquête est en cours pour retrouver l’homme supposément âgé d’une trentaine d’années.

0