Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Un animateur de colonie de vacances accusé de viol sur une adolescente

Publié par Mathilde le 21 Août 2023 à 22:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

C’est dans le cadre d’une colonie de vacances en Camargue, qu’un animateur est accusé de viol sur une adolescente de 14 ans… Découvrez.

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Vacances de Jean-Jacques Goldman : à quoi ressemblent-elles ?

Un animateur accusé de viol

Ce vendredi 18 août, un jeune homme âgé de 19 ans a été accusé de viol sur une adolescente. Ce dernier qui est animateur de colonie de vacances en Camargue, a été mis en examen, puis déféré devant le parquet d’Aix-en-Provence. Selon le média La Provence, l’animateur a été placé en détention provisoire, à la maison d’arrêt de Luynes. C’est dans la nuit du 13 au 14 août dernier que les faits se seraient passés… En parallèle, découvrez cette histoire sordide !

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Excréments, moisissure… Leurs vacances à 13 000 euros virent au cauchemar

Une colonie de vacances qui se termine mal

Durant leur séjour dans une colonie de vacances, l’animateur de 19 ans aurait violé une adolescente âgée de 14 ans et demi. Lors de son audition, le jeune homme a reconnu les faits, mais par contre, il assure que l’adolescente était consentante. Le 16 août dernier, une enquête a été ouverte par le pôle d’instruction criminel d’Aix.

La suite après cette publicité

Pour information, la colonie de vacances réunissait 55 jeunes venus séjourner en Camargue, depuis le 9 août dernier. L’animateur accusé et l’adolescente sont tous les deux originaires de Roost-Warendin, dans le Nord. En parallèle, sachez qu’une enfant a sauvé sa mère en appelant rapidement les pompiers !

C’est la jeune fille de 14 ans et demi qui a décidé d’aller porter plainte à la gendarmerie après avoir confié son histoire à ses proches… Affaire à suivre… En attendant, découvrez ce drame qui a eu lieu cet été dans une fête foraine…

animateur colonie de vacances viol enfant adolescente moniteur actu
@canva
La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Cyril Hanouna : Ses vacances intimes avec Kelly Vedovelli !

Source : OhMyMag