Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Excréments, moisissure… Leurs vacances à 13 000 euros virent au cauchemar

Publié par Celine Spectra le 15 Août 2023 à 20:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Ce qui devait être un séjour de rêve en Toscane pour une famille belge s’est rapidement transformé en un véritable cauchemar. En effet, après avoir déboursé 13 000 euros pour louer un château idyllique dans le sud de l’Italie, ils ont été confrontés à une réalité déplorable : une villa sale, sans électricité et une piscine transformée en étendue d’eau croupie.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Son vol de 14h se transforme en cauchemar à cause d’un croissant

L’envers du décor d’un « château idyllique »

Tout avait commencé avec une promesse alléchante : un château idyllique au cœur de la Toscane, une escapade luxueuse pour une famille belge en recherche de souvenirs mémorables. Il faut dire que les images publiées sur un site de voyages spécialisé faisaient rêver : un cadre somptueux, une magnifique piscine et des prestations de premier choix.

La suite après cette publicité

Cependant, le conte de fées s’est rapidement transformé en cauchemar lorsque la famille a découvert la réalité qui les attendait.

>> À lire aussi : Après sa lune de miel cauchemardesque, cette femme rentre seule et dépouillée…

©DR
La suite après cette publicité

Un rêve transformé en cauchemar

En effet, les premières impressions étaient loin de refléter la réalité. Et finalement, les membres de la famille ont été confrontés à une villa délabrée, où l’électricité faisait défaut et la saleté régnait en maître. Leur anticipation joyeuse a rapidement laissé place à une déception amère… La piscine était stagnante, avec une eau croupie… Malheureusement, leurs efforts pour contacter le site de réservation ont été vains, les laissant ainsi dans l’impasse et contraint de rechercher en urgence un plan B… Un mois après cette mésaventure, ils n’ont d’ailleurs toujours aucune nouvelle et viennent de déposer une nouvelle plainte.

Cette expérience a été un rappel amer que tout ce qui brille n’est pas toujours d’or, surtout dans le monde des voyages en ligne. Les plateformes de réservation devraient peut-être être plus rigoureuses dans la vérification des annonces qu’elles affichent, afin d’éviter de telles déceptions à d’autres voyageurs.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Cauchemar en plein vol : la porte de l’avion s’ouvre au pire moment ! (VIDEO)