Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Son mari voyait une strip-teaseuse pendant qu’elle était enceinte, elle ne lui pardonne pas

Publié par Fanny Jacob le 10 Mar 2024 à 17:32

Après l’histoire incroyable de cette femme sexomniaque, une autre femme a décidé de livrer son témoignage, sauf que c’est moins drôle. Effectivement, cette femme, que nous appellerons Lisa, a été trompée par son mari alors qu’elle était enceinte. Et c’était avec une strip-teaseuse… Elle explique.

dispute couple

Son mari la trompe avec une strip-teaseuse alors qu’elle est enceinte

Très peu de temps après le témoignage de cette femme qui a découvert que son époux la trompait avec sa mère, une autre femme s’est confié sur les infidélités de son compagnon.

Citée par The Sun, la témoin, que nous appellerons Lisa (prénom anonyme) a expliqué que son mari l’avait trompée avec une strip-teaseuse durant sa grossesse.

Durant ce moment qui dure environ 9 mois, il n’est pas forcément déconseillé d’avoir des rapports. Mais, il est vrai que beaucoup de femmes ont du mal à avoir envie, entre manque de libido (pour certaines), mais aussi à cause du ventre gonflé et des douleurs.

La vidéo du jour

Âgée de 38 ans, Lisa explique avoir épousé son mari douze ans plus tôt. Cela faisait donc très longtemps qu’ils étaient ensemble. Forcément, l’envie d’avoir des enfants s’est imposé au couple.

Mais, durant la grossesse de Lisa, son mari a commencé à se rapprocher d’une autre femme, une strip-teaseuse. Lorsqu’elle l’a découvert, la ligne rouge était déjà franchie.

« Il a rejeté la faute sur notre vie de famille qu’il estimait bancale, expliquant que j’étais constamment fatiguée, grincheuse et très enceinte », a-t-elle déclaré. D’après elle, son mari l’a donc trompé car « il s’ennuyait ».

strip-teaseuse

Un homme qui aimait déjà plaire aux autres femmes

Paysagiste de métier, son époux aurait toujours eu tendance à parler avec d’autres femmes. Il aimait plaire, apparemment. Sur Instagram, ce dernier likait beaucoup de photos suggestives d’autres femmes, notamment. Et il avait aussi des conversations avec d’autres, dans son dos.

Au courant de tout cela, Lisa fermait les yeux, elle acceptait en silence. Mais, un jour, Lisa a reçu un message troublant. « Interrogez votre mari à propos de ses danses privées », y avait-il écrit.

Il s’agissait en fait d’un message venant d’une strip-teaseuse. Cette dernière, au courant qu’il était marié, a décidé d’alerter sa femme. Lisa a donc confronté son mari, mais il a tenté de nier.

Finalement, après un certain temps, il a finalement avoué les faits. L’homme a avoué s’être rendu dans un club et avoir même revu la danseuse en dehors de l’établissement.

Désormais, Lisa ne sait pas trop comment réagir face à cette information. L’homme a assuré ne pas avoir eu de rapport avec la strip-teaseuse, mais Lisa n’est pas certaine de cela.

Lisa peut-elle pardonner cette infidélité à son époux ?

Et si Jazz Correia a bien pardonné les infidélités de son mari, peut-on réellement excuser de tels mensonges ? Dites-nous ce que vous en pensez de votre côté. Pour vous, est-ce d’ailleurs une infidélité ?

En tout cas, pour Lisa, c’est comme ça qu’elle l’a vécu : comme une trahison. Pardonner ce genre de chose appartient à chacun.

De notre côté, si nous devions analyser la situation, il semble que cet homme avait déjà un comportement à risque avant cette aventure.

Lisa le savait et elle fermait les yeux pour ne pas que son couple soit brisé, notamment en vexant son homme ou en le restreignant dans ses actes en le confrontant.

Évidemment, rien n’est la faute de Lisa, ici. Son mari manque certainement à la fois de confiance en lui, d’où le besoin de plaire, mais aussi il manque certainement de maturité.

Cela explique qu’il évite de voir les choses sur le long terme avec Lisa et préfère la drague temporaire que la responsabilité de devenir un père de famille et un époux. L’aventure temporaire apparaît alors comme sans importance pour lui.

La clé dans toute cette histoire est très simple, mais plus facile à dire qu’à faire : c’est la communication. Finalement, ce qui embête vraiment Lisa dans cette histoire, c’est le mensonge et pas nécessairement l’aventure en elle-même.

Peut-être que Lisa aurait même accepté qu’il aille voir ailleurs s’il lui en avait parlé sans cachoterie ? Finalement, la communication et éviter les non-dits peut résoudre beaucoup de problèmes de couple. Et cela aurait aussi permis à l’homme de renforcer son lien avec sa femme.