Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Jazz Correia dévoile les raisons pour lesquelles elle a pardonné les infidélités de son mari

Publié par FJ le 14 Fév 2024 à 18:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jazz Correia a posté une nouvelle story sur son compte Instagram ce mardi 13 février 2024. L’ancienne candidate de télé-réalité a décidé d’organiser une session de questions et réponses avec ses abonnés.

Et à la veille de la Saint-Valentin, elle a accepté de se livrer sans filtre sur des sujets autour de l’amour. La mère de famille en a profité pour lever le voile sur les raisons qui l’ont poussé à pardonner les infidélités de Laurent…

jazz correia pourquoi parodnne infidelite mari
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : « Les choses se sont détériorées » : Jazz Correia donne des mauvaises nouvelles après son accouchement

Jazz Correia, une influenceuse qui fait jaser

Cela fait plusieurs années maintenant que Jazz Correia fait partie intégrante du monde de la télé-réalité. Elle s’est fait connaître dans des émissions de télé-réalité comme Qui veut épouser mon fils, Les anges de la télé-réalité ou encore La villa des coeurs brisés.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Suite à cela, elle s’est lancée dans l’influenceuse. Elle raconte souvent sa vie sur les réseaux sociaux et malheureusement, la plupart du temps, ses posts sont problématiques.

Il y a quelques mois, elle dévoilait un blackface, une autre fois, c’est son mari Laurent qui postait d’importantes liasses de billets.

>>> À lire aussi : Jazz Correia dévoile le salaire de ses domestiques à Dubaï

Pourquoi a-t-elle pardonné les infidélités de Laurent ?

Et ce mardi 13 février 2024, Jazz Correia a décidé d’organiser une nouvelle session de questions et réponses sur son compte Instagram. Et dans celle-ci, elle a accepté de répondre à une question des plus épineuses.

En effet, l’un des internautes lui a demandé la raison pour laquelle elle avait pardonné les infidélités de Laurent.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Tout simplement parce que perdre une bataille c’est pas perdre la guerre. Tu perds un combat, tu te relèves, t’es affaiblie, et tu essaies encore et encore et encore… Pourquoi ? Parce que c’est en toi, t’es une guerrière, et peut-être que la guerre tu vas la gagner ».

jazz correia pardonne laurent infidele
© Capture d’écran Instagram

Elle ajoute ensuite :  « Et tu en as d’autres qui décident à la première défaite de poser les armes et d’abandonner la guerre. C’est un choix ! (…) Dans la guerre, l’égo n’a jamais remporté une victoire, par contre, il a déjà préservé de la mort. À toi de choisir, il n’y a pas de bonne solution, rester ou partir, les deux sont durs, mais je pense que c’est encore plus dur de continue ».

Une déclaration qui va sans aucun doute faire polémique.

>>> À lire aussi : Dylan Thiry accusé de trafic d’enfants ? Jazz Correia sort du silence, « je voulais faire le bien »