Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Les choses se sont détériorées » : Jazz Correia donne des mauvaises nouvelles après son accouchement

Publié par FJ le 14 Oct 2023 à 20:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jazz Correia vit une période particulièrement compliquée. Et pour cause, l’ancienne candidate de télé-réalité a donné naissance à son quatrième enfant ce jeudi 12 octobre 2023. Mais rien ne s’est passé comme prévu.

La suite après cette publicité

En effet, le nouveau-né a été placé en soins intensifs seulement quelques minutes après sa naissance. Sur ses réseaux sociaux, elle a donné de ses nouvelles et celles-ci ne sont pas rassurantes.

jazz correia accouchement mal passe enfant soin intesnif
© Capture d’écran Instagram
La suite après cette vidéo

>>> À lire aussi : Jazz Correia enceinte de huit mois et filmée en train de se battre

La suite après cette publicité

Jazz Correia, une influenceuse controversée

Jazz Correia fait partie intégrante des candidates de télé-réalité. Elle s’est fait connaître du grand public en participant à l’émission Qui veut épouser mon fils, puis Les anges de la télé-réalité. Dans ces programmes, elle s’était fait remarquer pour son caractère bien trempé et ses coups de sang nombreux.

Désormais, elle s’est un peu assagie, du moins en apparence. Sur ses réseaux sociaux, elle s’affiche désormais comme une femme classe et bien rangée, mais la compagne de Laurent n’hésite pas à pousser des coups de gueule lorsque cela est nécessaire.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Jazz et Laurent bientôt la fin ? Elle donne des nouvelles

Elle donne des nouvelles de son enfant

Mais si ce vendredi 13 octobre 2023, elle s’est emparée de son compte Instagram, c’est pour annoncer une triste nouvelle. En effet, elle a donné naissance à son quatrième enfant jeudi 12 octobre 2023. Mais rien ne s’est passé comme prévu.

La suite après cette publicité

Seulement quelques minutes après sa naissance, le petit garçon de Jazz a dû être transporté en urgence à l’hôpital. Elle a donné de ses nouvelles et celles-ci ne sont pas rassurantes. « Je n’ai pas les mots pour exprimer à quel point nous sommes tristes de vivre cette situation, de ne pas pouvoir tenir notre fils dans nos bras, d’être constamment dans l’attente de nouvelles » explique-t-elle dans un premier temps.

La candidate de télé-réalité ajoute ensuite : « Aujourd’hui, les choses se sont un peu détériorées, nous sommes fatigués et tristes, mais certains bébés que nous avons vus ont des situations bien pires, alors nous nous considérons comme chanceux malgré tout ». Affaire à suivre…

>>> À lire aussi : Dylan Thiry accusé de trafic d’enfants ? Jazz Correia sort du silence, « je voulais faire le bien »

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.