Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle filme une soucoupe volante depuis sa voiture, les images vont vous mettre le doute (vidéo)

Publié par Lou Tabarin le 31 Juil 2022 à 13:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alien es-tu là ? La recherche de vie extraterrestre fascine depuis des années. Les Américains y vouent un véritable culte au point d’y dédier un festival annuel. Pourraient-ils leur faire une surprise en débarquant sur leurs terres ? C’est en tout cas ce que laisse penser la vidéo énigmatique publiée par une tiktokeuse. Ce qu’on y voit est tout simplement insolite ! Découvrez par vous-même.


Elle filme une soucoupe volante visible depuis le ciel

TikTok regorge de vidéos en tous genres. Les internautes sont prêts à tout pour le buzz, quitte à se mettre en danger. On ne compte plus le nombre de challenges dangereux qui pullulent sur cette plateforme prisée par le jeune public.

Pour se détendre, voilà un sujet fort intéressant. Alors qu’on avait enfin une estimation de la date du premier contact avec les extraterrestres, il se pourrait qu’ils soient plutôt ponctuels. Après l’objet interstellaire qui s’est écrasé sur Terre, place à la soucoupe volante !

C’est aux États-Unis que ces images intrigantes ont été filmées. La tiktokeuse Nesha Higgins a publié une série de vidéos dans lesquelles on remarque un OVNI dans le ciel. Il voit même un avion voler à ses côtés. « Vous voyez ? Qu’est-ce s’est que ce truc » , se demande la jeune femme.

@neshahiggins Replying to @amaryllis1008 ♬ original sound – Nesha Higgins

Montage ou véritable apparition extra-terrestre ? Les internautes sont perplexes

L’une des vidéos est devenue virale, et dépasse actuellement les 5 millions de vues. Avec de telles statistiques, il fallait se douter que les internautes allaient commenter cette découverte. « Je me serais mise juste en dessous parce que j’en ai marre de cette planète” , écrit une jeune femme en parlant de la soucoupe volante. Un témoin est choqué « donc je ne délirais pas ! Je l’ai vu depuis Los Angeles » .

Beaucoup de personnes sont sceptiques et se demandent pourquoi aucune personne autour ne réagit. Certains pensent qu’il pourrait s’agir de la promotion du nouveau film d’horreur Nope. Le compte officiel d’Universal Pictures a d’ailleurs commenté la vidéo.

Les plus perspicaces de la toile penchent vers la thèse naturelle. « Ce sont des nuages lenticulaires. Ils se forment lorsqu’un nuage se trouve entre deux directions du vent et forme une soucoupe volante » , explique un internaute. Avis partagé par d’autres, et qui pourrait être tout à fait probable.

Qu’en pensez-vous ?

0