Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un SUV se gare sur deux places… la vengeance de cet automobiliste est parfaitement savoureuse

Publié par Mathilde le 04 Mar 2023 à 7:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quoi de plus agaçant qu’une voiture qui occupe deux places alors que vous en cherchez une ? Découvrez la vengeance de cet automobiliste !

Publicité

>>> À lire aussi : Un homme surprend sa femme infidèle dans une voiture avec un autre homme… ça dégénère !

Une réaction qui fait le buzz

C’est en Angleterre, que cet automobiliste originaire d’Ipswich a eu l’idée du siècle pour sa vengeance. En effet, lorsqu’on cherche une place et qu’on voit une grosse voiture garée sur deux places, c’est légèrement agaçant. Rapidement, on pense à rayer la portière, à se venger, puis finalement, nous cherchons une autre place (sans doute la meilleure solution). Mais cet automobiliste a décidé de prendre ça avec humour !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

>>> À lire aussi : Un voiturier emboutit deux voitures de luxe : les dégâts sont importants (vidéo)

La vengeance du conducteur

C’est sur la plateforme Reddit que l’automobiliste a raconté son histoire. Alors qu’il cherchait une place pour se garer, il a découvert qu’une SUV occupait deux places de parking. Pour se venger, il a tout simplement déposé un livre de coloriages pour enfants, avec en message : «  Afin que vous puissiez vous entraîner à rester à l’intérieur des lignes. » Une idée qui a séduit une grande partie des internautes !

Publicité

L’auteur de cette vengeance humoristique a ajouté : « J’ai vu une voiture garée horriblement dans ce même parking l’été dernier et avant de revenir à ma voiture je lui avais acheté le livre, mais hélas, il était parti. Je me suis donc baladé avec pendant un an jusqu’à ce jour où un petit chanceux en a hérité. »

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Alors, que pensez-vous de l’idée de cet automobiliste ? Est-ce que vous auriez pu le faire ? En attendant, découvrez cette nouvelle arnaque !

>>> À lire aussi : Avoir un petit pénis vous ferait apprécier les voitures de sport, selon une étude

Source : MSN