Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Gap : la marque réédite son sweat mythique des années 90 grâce à TikTok (vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 05 Sep 2021 à 12:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans plusieurs de ses vidéos TikTok, une influenceuse mode nommée Barbara Kristoffersen a fait le buzz en portant un mythique sweat GAP très prisé dans les années 90. En conséquence, la marque a décidé de remettre cette pièce mythique sur le devant de la scène. Découvre-la dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

Une influenceuse mode porte un sweat GAP sur TikTok

La puissance des réseaux sociaux n’est plus à prouver. En effet, sur TikTok, Instagram ou encore Snapchat, des millions d’internautes partagent au quotidien des vidéos dont certaines remportent un engouement totalement fou.

La suite après cette publicité

Récemment, une influenceuse mode a partagé plusieurs vidéos sur TikTok dans lesquelles on l’aperçoit avec un sweat-shirt marron de la célèbre marque GAP. Résultat, ses vidéos ont été visionnées plusieurs millions de fois et cette pièce phare des années 90 a tapé dans l’œil de nombreux utilisateurs du réseau social. Ce modèle a d’ailleurs eu droit à son propre hashtag : #gaphoodie.

>>> A lire aussi : Ce dandy britannique porte uniquement des vêtements des 18e et 19e siècles

La marque décide de rééditer son modèle

La suite après cette publicité

Face à un engouement incroyable, GAP a donc sauté sur l’occasion pour ressortir ce modèle classique des nineties. Pour les intéressés, la pièce est disponible en marron mais aussi dans d’autres coloris. Vous la trouverez sur le site officiel mais aussi dans les boutiques de la marque de prêt-à-porter, pour un prix avoisinant les 40 euros. Voilà qui tombe à pic pour une rentrée stylée !

C’est une très jolie opportunité saisie par la marque, qui, en 2020, avait déjà fait parler d’elle en annonçant un partenariat collector avec un certain Kanye West. Un partenariat sur la durée, puisqu’il s’agit vraisemblablement d’un contrat de 10 ans autour d’une ligne nommée Yeezy Gap.

>>> A lire aussi : Coca-Cola : une étude révèle l’impensable sur la marque !

La suite après cette publicité