Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un télésiège devient fou : Des centaines de personnes obligées de sauter dans la neige (vidéo)

Publié par Fanny le 25 Jan 2022 à 10:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Voilà un événement très inhabituel. Le week-end dernier, la station de ski Bears Town Ski Resort en Corée du Sud, a vu se produire un important incident de télésiège. Un souci technique, à première vue, qui aurait pu être dramatique. Voici les images, très impressionnantes, de skieurs contraints de sauter de leurs sièges pour s’échapper.

>>> A lire aussi : Elle pense partager une photo « magnifique » du ciel… mais ce n’est pas du tout ça !!

Un incident de télésiège impressionnant en Corée du Sud

C’est du jamais vu ! Un important incident de ski a secoué la station Bears Town Ski Resort en Corée du Sud. Alors que le pays fait face à de grands froids, la neige est partout et le skieur se pressent sur les pistes. Cependant, ils ne se doutaient pas qu’un tel événement surviendrait à bord d’un télésiège. En effet, ce fameux télésiège est tout simplement devenu fou. Totalement hors de contrôle, l’appareil a activé la marche arrière à grande vitesse tout seul !

Une erreur technique qui a fait très peur aux occupants. Alors que les skieurs étaient confortablement assis, ceux-ci ont dû sauter dans la neige pour éviter le choc entre les sièges qu’ils occupaient et ceux déjà entassés à cause de l’incident.

Une situation qui aurait pu être plus grave

Selon les médias locaux, de nombreux skieurs auraient eu la peur de leur vie. D’ailleurs, une centaine d’entre eux encore sur les fauteuils ont dû être secourus d’urgence par les autorités compétentes. Parmi les personnes contraintes de sauter de leur télésiège, quelques skieurs blessés. Mais heureusement, rien de très grave. Cela aurait pu être bien pire, surtout lorsqu’on connait les risques de ce sport.

Néanmoins, un jeune garçon de 7 ans a été victime de sa chute. Il a à ce jour plusieurs contusions légères. Ce petit garçon a été transporté à l’hôpital juste après le choc. Sa vie n’est absolument pas en danger. L’incident passé, la police Sud-coréenne a décidé de mener une enquête plus poussée sur ce qui s’est vraiment passé. Pourquoi ce télésiège est devenu fou ? L’explication demeure toujours inconnue.

>>> A lire aussi : Alors qu’il s’apprêtait à cuisiner, son morceau de viande s’est mis à bouger (VIDEO)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0