Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un trapéziste souffrant d’une diarrhée a-t-il fait caca sur le public ?

Publié par Jessy le 04 Juil 2024 à 13:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les arts du spectacle peuvent parfois virer au cauchemar lorsque l’un des artistes tombe malade. Et depuis plusieurs mois, un trapéziste est accusé d’avoir fait caca sur le public, pendant une représentation.

La suite après cette publicité

L’homme aurait une diarrhée, et n’aurait pas pu se retenir pendant sa représentation. Mais si se retenir de faire caca peut être mauvais pour la santé, le trapéziste a-t-il réellement fait cela ? L’information est totalement fausse…

trapéziste

Image illustration un couple se fait cambrioler sa caravane alors qu'ils sont à l'intérieur. Il vole une caravane, mais les propriétaires sont encore à l’intérieur Il vole une caravane, mais les propriétaires sont encore à l’intérieur

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Un trapéziste a-t-il fait caca sur le public ?

Sur les réseaux sociaux, les internautes s’indignent ou relaient des informations parfois très inutiles. Alors que le deuxième tour des législatives devrait être sur toutes les lèvres, certains préfèrent parler… Caca.

Et en même temps, l’information tend à sourire. Imaginez un peu : un trapéziste est suspendu à une dizaine de mètres du sol pour une représentation qui fascine les spectateurs. Mais en pleine représentation, c’est le drame.

La suite après cette publicité
trapéziste

Une pirouette, deux pirouettes… La tension dans le public est à son comble. Un faux mouvement, et la chute peut être douloureuse pour le circassien. Et pendant son spectacle, l’homme est victime d’une diarrhée. C’est au moment du final qu’il ne peut se retenir, et fait caca sur le public. Cette information, elle a été publiée pour la première fois par le site This Is News, en mars 2024. Mais ce média n’est autre qu’un média satirique

serpent colis Elle ouvre son colis Amazon et découvre l’impensable ! (vidéo) Elle ouvre son colis Amazon et découvre l’impensable ! (vidéo)

La suite après cette publicité

Non, cette scène ne s’est jamais produite !

Après un buzz à l’étranger, la nouvelle a fait son petit bout de chemin jusqu’en France. Et là, vous imaginez bien que les internautes français ont republié ce fait insolite en masse. Résultat, tout le monde pense qu’un trapéziste a fait caca sur 23 personnes lors de son spectacle.

Ce n’est pas le plus gros caca découvert par des scientifiques, mais cette scène peut prêter à sourire… Quand on ne la vit pas. Si bien qu’en France, des créateurs de contenus ont repris cette infox lors d’un jeu. Le principe est de savoir si le titre d’un article est vrai ou faux.

La suite après cette publicité
@jmnichanian

Vraie ou fausse anecdote cette histoire de trapéziste ?? La réponse dans notre dernière vidéo ! Lien en bio ! #anecdote #anecdotes

♬ son original – JM Nichanian

Et ça tombe bien, puisque personne n’a vécu cela. Le média satirique a simplement publié un article fantasmagorique dans lequel un circassien victime d’une diarrhée soudaine fait caca sur son public. Alors le scénario est hilarant, mais l’information est totalement fausse. C’est donc une Fake News qui circule depuis plusieurs mois, et qui ne cesse de créer le buzz.

Elle finit au sol bousculée par un cheval La vidéo d’une femme projetée au sol par un cheval de la garde royale fait le t […] La vidéo d’une femme projetée au sol par un cheval de la garde royale fait le tour de la Toile ! (vidéo) […]

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.