Elle trouve la robe de mariée de ses rêves pour 9 euros et est stupéfaite en l’essayant
De la liste des invités au gâteau en passant la robe et le menu, un mariage se programme des mois à l’avance. Et le tout coûte cher. Pourtant, une femme a réussi à faire de grosses économies en trouvant sa robe de mariée dans une boutique de charité. Pour 9 euros, elle a pu porter la robe de ses rêves le jour de son mariage !
Elle trouve sa robe de mariée pour 9 euros !
Trouver la robe de mariée parfaite peut être quelque chose d’angoissant pour une femme. C’est le jour le plus important de sa vie, et celui où elle sera obligatoirement la plus jolie et la mieux habillée. Le problème, c’est que le budget est parfois conséquent. Certaines trouvent donc des alternatives.
Sur Reddit, une future mariée a partagé son expérience. En se baladant, elle tombe sur le magasin Goodwill. C’est un magasin de charité où les vêtements sont peu coûteux. Une chance pour elle, qui tombe d’ailleurs sur une robe de mariée à 9 euros. « J’ai hâte de le dire aux gens et de les corriger s’ils pensent que je parle de 1 150 dollars (987 euros) » .
À lire aussi
Une fois dans le magasin, une robe de style bohème lui fait de l’œil. Et par chance, elle est à sa taille. Pour la femme, c’est sûr, c’est la robe de mariée de ses rêves. Et lors de l’essayage, elle décide de prendre une photo afin de la partager avec les internautes. La robe, tombante jusqu’au sol, lui assure d’être la plus belle pour dire oui.
Les internautes n’en reviennent pas
Avec des épaules dénudées et une traîne fluide, la robe de mariée lui convient parfaitement. Et pour 9 euros, la femme saute sur l’occasion. Et dans les commentaires, les internautes ne peuvent s’empêcher de l’imaginer le jour de la cérémonie. « J’adore ! Félicitations pour votre mariage et pour avoir trouvé une belle robe » , « C’est parfait et ça donne une ambiance bohème ultime » peut-on lire dans les commentaires.
D’autres internautes ont également partagé leur expérience. Nombreux sont ceux qui ont décidé de se tourner vers des magasins de seconde main. Même si la robe de mariée est « unique » , pourquoi ne pas réutiliser une tenue déjà portée ? La tendance attire de plus en plus les consommateurs. Il n’est plus question pour eux de dépenser un salaire dans une robe.
Cependant, vouloir mettre les moyens dans une robe de mariée reste une coutume largement répandue. Ce désir de vouloir sa propre robe, portée pour la première fois, est un sentiment unique. À chacune son choix de vouloir ou non se tourner vers de la seconde main pour le jour de son mariage.