Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un célèbre rappeur s’associe à Dorcel pour créer un sex-toy qui fait enceinte

Publié par Alicia Trotin le 27 Juil 2023 à 6:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le rappeur Lorenzo n’a pas fini de vous étonner. Toujours dans l’humour et un peu décalé, il emmène ses fans dans un univers vraiment inattendu. L’artiste a signé une collaboration d’exception avec Dorcel. Une surprise totale pour les fans du chanteur qui ne s’attendaient pas à cette publicité avec Lorenzo et un sex-toy.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Un rappeur monte sur scène à moto et l’envoie dans le public (vidéo)

Une collab’ insolite

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Lorenzo a réussi un coup de maitre en matière de communication avec le masturbateur qu’il vient de sortir. En collaboration avec la célèbre marque Dorcel, il a présenté le sexobeat sur son Twitter, ou plutôt sur son compte X, un objet aussi innovant qu’insolite.

La suite après cette publicité

Un masturbateur musical, il fallait oser et qui de mieux que Lorenzo pour cela. 10 modes de vibrations pour votre plus grand bien, mais également un mode enceinte Bluetooth. Écouter les meilleures punchlines de ses rappeurs préférés tout en s’autorisant un plaisir solitaire, c’est maintenant possible. L’imagination débordante du jeune homme n’a aucune limite et voici une preuve de plus de son génie.

À lire aussi : Comment bien gérer un coup d’un soir ? Une sexologue répond

La suite après cette publicité

Lorenzo, roi de la com’

Si cet objet restera gravé dans l’histoire de la musique et des sex-toys, ce n’est pas la première fois que l’humour décalé du rappeur Lorenzo se fait remarquer. En décembre 2022, le rappeur produisait son dernier album Légende Vivante. En bon génie du rap qui se respecte, l’artiste a proposé 68 titres de moins d’une minute avec des featuring inédit tels que Heuss l’enfoiré ou Jean Dujardin.

Une idée qui n’était pas venue de nulle part et qui lui permettait de récolter plus d’argent et plus de streams sur les plateformes d’écoutes. Quel malin ce Lorenzo !

La suite après cette publicité

À lire aussi : Doc Gyneco : le rappeur fait une énorme annonce

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.